Profitez du vrai luxe de la nature dans un moment de détente

À la maison d'hôtes / guesthouse AMARGE dans la préfecture de Mie, l' atmosphère chaleureuse est populaire et le propriétaire qui peut communiquer en anglais est inscrit, de sorte que même ceux qui ne parlent pas japonais peuvent profiter pleinement de la vie à la campagne.

Il est souvent utilisé pour des voyages en famille et entre amis lors de grandes vacances d'été et d'hiver, et surtout en été, les couples et les familles peuvent profiter d'expériences de barbecue et de pêche sous le ciel bleu clair et la mer magnifique devant eux. Vous pouvez le voir apprécier.

Pourquoi ne gardez-vous pas des souvenirs de choses que vous ne pouvez pas acheter avec de l'argent dans notre maison d'hôtes?

Dans notre maison d'hôtes, où vous pourrez découvrir la pêche dans une petite ville de pêcheurs, vous pouvez louer complètement un bâtiment avec vue sur la mer, afin que seuls vos amis et votre famille puissent passer du temps sans stress.
Vous pourrez profiter de votre temps de repas tout en faisant un barbecue avec vos amis et votre famille autour des légumes locaux transportés depuis les camions du commerce et des fruits de mer frais et délicieux pêchés en mer, ou en profitant d'une ambiance animée autour du pot.
De plus, comme il s'agit d'une auberge où vous pouvez rester pendant des nuits consécutives, vous pouvez venir en voyage pour de longues vacances pour découvrir la pêche, ou explorer le quartier comme le sanctuaire aux miroirs de pierre, célèbre pour offrir aux enfants, et le musée de la mer. Est également recommandé.

Les poissons et crustacés pêchés à chacune des quatre saisons sont différents, et la pêche se fait selon elle, donc peu importe combien de fois vous venez jouer, vous trouverez de toutes nouvelles découvertes et vous ne serez pas complètement intéressé. Les pêcheurs et les jeunes filles de la mer vous diront avec bonté ce que vous ne comprenez pas à propos de la pêche, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par l'expérience de la pêche.

La maison d'hôtes / guesthouse AMARGE dans la préfecture de Mie a la réputation d'être intéressante car vous pouvez faire l'expérience de la pêche.

A la maison d'hôtes AMARGE dans la ville de pêcheurs où l'on peut pêcher presque toute l'année , le programme qui permet de faire l'expérience de la pêche et de la jeune fille de mer a été bien accueilli.

Vous pouvez aider au travail tout en apprenant à pêcher auprès des pêcheurs et des jeunes filles de la mer, puis vous pouvez cuisiner des fruits de mer frais et manger du riz de pêcheur dans la cabane du pêcheur, afin que vous puissiez profiter d'activités de plein air telles que les pique-niques et le camping. Particulièrement recommandé pour les groupes.

De plus, l'auberge privée est équipée d'ustensiles de cuisine et vous pouvez cuisiner vos propres repas librement, afin que vous puissiez en profiter tout en faisant un barbecue pendant la saison chaude ou en cuisinant dans une casserole pendant la saison froide. Je vais.
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l' établissement afin que vous puissiez passer votre temps confortablement et que vous puissiez utiliser Internet librement. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

 

La maison d'hôtes AMARGE dans la préfecture de MIe est sans danger pour les clients de l'étranger

À la maison d'hôtes / guesthouse AMARGE dans la préfecture de Mie, les clients d'outre-mer sont également en sécurité

Dans notre maison d'hôtes à Ishigami-cho, où l'industrie de la pêche est florissante, de nombreux invités d'outre-mer qui s'intéressent à la culture japonaise viennent également. Dans le cadre de l'expérience de la culture traditionnelle, vous pouvez découvrir la jeune fille de mer japonaise avec une histoire de 2000 ans.Ainsi, tout en poursuivant le jour de la jeune fille de la mer, vous pouvez voir la tradition et le travail d'équipe de la pêche dans la vie traditionnelle du village de pêcheurs. Vous pouvez ressentir la spiritualité des gens. Puisqu'il y a un propriétaire qui parle anglais, les clients de l'étranger peuvent rester l'esprit tranquille.

Vous pouvez également venir en voyage dans le cadre d'un événement d'échange interculturel.
Guest House AMARGE dispose de son propre parking, vous pouvez donc venir en voiture en conduisant, et le service de prise en charge est également disponible gratuitement, donc si vous nous le faites savoir au moment de la réservation, nous viendrons vous chercher à la gare.

Les réservations sont acceptées 24 heures sur 24 , alors n'hésitez pas à faire une réservation. Une auberge à charte recommandée pour les longues vacances. Venez nous rendre visite avec votre famille et vos amis.