Séjournez dans une petite ville de pêcheurs au Japon comme si vous y habitiez.

La maison d'hôtes AMARGE, située à Ijikacho, dans la ville de Toba, dans la préfecture de Mie, est populaire pour son atmosphère chaleureuse et sa communication en langues étrangères. La maison d'hôtes, tenue par un pêcheur, le mari d'un photographe sous-marin et la femme d'un ama, permet de se détendre et de profiter de l'ambiance d'un véritable village de pêcheurs en famille ou entre amis. Étant donné que le propriétaire et sa femme parlent couramment l'anglais, plus de la moitié des clients viennent de l'étranger et des clients de 17 pays à travers le monde sont restés jusqu'à présent, de sorte que même ceux qui ne parlent pas japonais peuvent pleinement profiter de la vie à la campagne de Le Japon, j'ai juste apprécié.

La terrasse en bois sur place donne sur la mer et l'endroit où vous pouvez voir la mer tout en faisant un barbecue est "le meilleur luxe" et a été bien accueilli par tous les clients.

Vivez une expérience locale à Ise-Shima Guest House AMARGE

De nombreux invités qui viennent à la maison d'hôtes AMARGE sont impatients d'interagir avec les habitants.

Un séjour un peu différent de celui d'un hôtel ou d'une auberge est apprécié comme si vous séjourniez à l'étranger. Les clients séjournant à la maison d'hôtes sont comme une famille pour nous. La plupart des gens échangent des lettres et des messages non seulement pendant leur séjour mais aussi avant de voyager et après leur retour chez eux.

 

Découvrez le travail d'un pêcheur et le mode de vie d'un ama, discutez avec une personne âgée locale tout en prenant une tasse de thé, ou rendez-vous dans un izakaya peu connu que seuls les habitants connaissent et apprécient la meilleure nourriture. , Vous pouvez découvrir le véritable « vie à la campagne » qui n'est jamais mentionnée dans le guide de voyage et plongez-vous dans le charme de cette région.

 

"Quand je suis arrivé, j'étais un" client ", mais quand je suis revenu, j'étais un "ami".

 

Nous sommes fiers du fait que beaucoup de gens rentrent chez eux en disant cela.

 

Pourquoi ne pas créer un endroit que l'on pourrait appeler « la deuxième maison » à Ijikacho, dans la ville de Toba, dans la préfecture de Mie ?

La maison d'hôtes AMARGE regorge de commodités

Dans notre auberge, qui est souvent utilisée pour des séjours de longue durée, nous sommes entièrement équipés de divers équipements et appareils électroménagers afin que nos clients puissent passer leur temps confortablement à tout moment.

Nous avons soigneusement sélectionné des équipements tels que des produits de soins capillaires biologiques et des brosses à dents en bambou, car nous souhaitons que vous utilisiez des produits de la meilleure qualité, respectueux de l'environnement.

 

[Aménagement / Équipement]

Shampoing Après-shampooing Savon Corporel

Serviette de bain Serviette de toilette Brosse à dents Sèche-cheveux Gel désinfectant pour les mains

 

Tissu de suspension

 

Spray désinfectant à l'alcool Gel désinfectant pour les mains Détergent à vaisselle Réfrigérateur avec congélateur Four à micro-ondes en mousse de styrol Grille-pain Cuiseur à riz (3 go) 3 réchauds (type gaz) Plat Tasse Verre Pot Poêle à frire Divers ustensiles de cuisine Baguettes Cuillère Fourchette Couteau Assaisonnement Des choses de base comme le sel, le sucre, huile) Thé Café Thé vert Tisane


【autres】
Sèche-linge Machine à laver Détergent à lessive Aspirateur Parfum d'ambiance Pantoufles d'intérieur Sandales extérieures Pleine longueur (miroir) Climatiseur Lecteur CD et musique diverses Casier à CD avec clé Poche Wi-Fi Livre Outils de barbecue (cuisinière, charbon de bois, ciseaux à feu, etc.) Bâche Tente Chaise d'extérieur pliante Spray insectifuge Boîte de premiers soins Guide touristique à proximité Carte

Il est populaire comme une auberge qui peut parler anglais

Guest House AMARGE est sûr pour les clients étrangers

Située à Ijikacho, dans la ville de Toba, dans la préfecture de Mie, où l'industrie de la pêche est florissante, cette maison d'hôtes est visitée par de nombreux invités étrangers qui s'intéressent à la culture japonaise.

 

En particulier, de nombreux clients s'intéressent à "Ama", qui aurait une histoire de plus de 2000 ans, et parmi les clients qui sont restés jusqu'à présent, il y a des photographes, des producteurs de chaînes de télévision, des apnéistes et des universités. Une grande variété de personnes, y compris des professeurs, des représentants d'OBNL et des ministres d'un certain pays, sont venus dans ce petit village de pêcheurs.

 

Chez Guest House AMARGE, dont le propriétaire et sa femme ont vécu à l'étranger et savent bien communiquer en anglais, vous pouvez profiter d'une conversation naturelle sans interprète et expliquer avec soin même les petites questions et questions. à l'étranger.