Reprise du plan spécial Guest House et Mie Prefectural (à partir du 1er juin)

2020/05/24

C'est une maison d'hôtes / maison d'hôtes AMARGE dans la ville de Toba, préfecture de Mie.

J'ai fermé l'auberge jusqu'au 31 mai, mais

Nous reprendrons nos activités sur une base limitée à partir du 1er juin.

 

Pour le moment, veuillez vous abstenir de visiter de l'étranger, et nous nous préparerons à utiliser uniquement avec le "plan d'affrètement" uniquement pour les clients vivant au Japon.

 

En conséquence, le plan d'hébergement de la maison d'hôtes sera modifié comme suit.

● Clients domestiques (hors préfecture de Mie): \ 30 000 / nuit * Disponible pour 4 à 7 personnes

 

De plus, en raison de la propagation de la nouvelle infection à coronavirus cette fois, je ne pouvais pas aller à l'école et j'aimerais que les enfants et les parents qui ont travaillé pour apprendre à la maison considèrent cet événement comme une petite opportunité positive. En y réfléchissant, nous voudrions donner l'occasion aux enfants de la préfecture locale de Mie de toucher la vie et la culture des "Ama" à Guest House AMARGE,

Nous avons préparé un plan spécial limité à "Famille d'enfants (de l'école primaire au lycée) " pour "les clients vivant dans la préfecture de Mie" .

● \ 25 000/1 nuit (\ 40 000/2 nuits) * Disponible pour 4 à 7 personnes

 

 

● Vivez la vie d'une véritable expérience dans une cabane Ama-Ama et une excursion de pêche Ama (* Expérience dans une cabane Ama uniquement par temps orageux)

... Emmenez un client dans une "véritable cabane Ama" où les gens ordinaires ne peuvent normalement pas entrer, et discutez de la façon dont l'Ama se prépare pour la pêche, de la tradition soigneusement préservée depuis l'Antiquité et de son mode de vie. Je le ferai. De plus, tout en regardant la plongée sous-marine dans la mer devant vous depuis la plage (※ Veuillez vous abstenir d'entrer dans la mer), comment les produits marins que vous mangez habituellement sont collectés Vous pouvez savoir s'il y en a.

 

Il s'agit d'une expérience précieuse que nous ne pouvons généralement montrer qu'aux clients étrangers et aux clients spéciaux, je voudrais donc profiter de cette occasion pour approfondir vos connaissances et votre compréhension de l'industrie traditionnelle locale "Ama".

 

Je suis sûr que cela ne se fera pas après la convergence de l'ère Corona, alors saisissez cette occasion.