Vous pouvez avoir un aperçu de la vie des pêcheurs et des ama en découvrant la pêche et l'expérience ama.

Guest House AMARGE, une maison d'hôtes pour une expérience de pêche dans la ville de Toba, préfecture de Mie, est populaire pour profiter d'une expérience de pêche à part entière. À Ijikacho, une ville de pêcheurs qui pêche toute l'année, nous utilisons différentes méthodes de pêche pour pêcher les fruits de mer au cours des quatre saisons. L'expérience de pêche, où vous pouvez découvrir la mer et le mode de vie traditionnel tout en aidant à cette pêche, est populaire quel que soit l'âge ou le sexe. Vous pouvez apprendre le travail du pêcheur tout en demandant au pêcheur de vous apprendre l'état de la mer du jour et les conseils pour attraper du poisson, et après avoir aidé, vous pourrez déguster la cuisine locale en utilisant les fruits de mer frais pêchés ce jour-là.
De plus, nous organisons également une expérience ama où vous pouvez apprendre à pêcher l'ama et ses traditions, afin que vous puissiez en apprendre davantage sur la situation et la vie des femmes qui pêchent en plongée sous-marine, ce qui est différent de la pêche en bateau.

* En raison de la propagation de la nouvelle infection à coronavirus, la maison d'hôtes est fermée pour le moment. Nous vous informerons sur notre site Web de la reprise des activités. Merci de votre compréhension.

[Dernières informations 2021] Frais d'hébergement
  • 漁業体験民宿
  • * En raison de la propagation de la nouvelle infection à coronavirus, nous sommes actuellement fermés.

    ■ Le prix est le même quel que soit le nombre d'invités.

  • Chambre (chambre style occidental x2)
    ■ Jusqu'à 2 personnes dans chaque chambre
    ■ Plancher de plancher
    ■ Deux lits pliants
    ■ Air conditionné
    ■ Casier avec clé
    ■ Wi-Fi gratuit
    ■ La pièce est verrouillée de l'intérieur
    □ Normalement, jusqu'à 4 personnes peuvent rester, mais étendez un futon sur le sol
    Jusqu'à 7 personnes peuvent être acceptées.

Une journée de véritable expérience de la cabane de la jeune fille de la mer et du tour de pêche de la jeune fille de la mer

En cas de séjour de 1 nuit et 2 jours, c'est un menu que vous pourrez découvrir le lendemain de votre séjour

[Umijo] Plan facultatif

Au Guest House AMARGE , le service qui vous permet de découvrir les pêcheurs et les jeunes filles de la mer dans la ville de pêcheurs est très populaire.
En été, les pêcheurs attrapent des fruits de mer tels que les poulpes, les jeunes filles de mer capturent des crustacés tels que les huîtres et les oursins, et de l'hiver à la pêche au printemps, les pêcheurs capturent la dorade, les poissons plats, les crevettes d'Ise, etc. avec des filets et les jeunes filles de mer capturent les sazae. En plus des crustacés tels que, nous pêchons des algues comme le wakame et le hijiki.
Étant donné que ce qui est pêché diffère selon la saison, les clients peuvent se sentir plus proches de la mer, des pêcheurs et des jeunes filles de la mer tout en écoutant les différentes méthodes de pêche et les histoires des poissons qui peuvent être capturés à chaque saison grâce à l'expérience de pêche. De plus, comme vous restez sans repas, vous devrez essentiellement préparer vos propres repas, mais vous pourrez également déguster des fruits de mer de saison si vous le souhaitez, comme par exemple découvrir la cuisine locale. De nombreuses personnes ont exprimé leur joie d'avoir l'opportunité de manger des repas de pêcheurs uniques à la région.

Étant donné que le logement est géré par un propriétaire qui parle couramment l'anglais, non seulement les nationaux mais aussi les étrangers passent un moment significatif sans ressentir de stress.