Vous pouvez voir l'expérience de pêche en gérant une maison d'hôtes dans une ville où la mer se propage

AMARGE , une maison d'hôtes populaire dans la préfecture de Mie, a une bonne réputation pour son emplacement avec une belle vue sur la mer depuis l'auberge. En tant que ville de pêcheurs où vous pouvez pêcher toute l'année, la galerie qui contient les paysages de la mer et de la ville qui change en fonction du temps est populaire, et vous pouvez voir l'état du port et les paysages des sites touristiques. Seules les photos qui véhiculent l'image.
Vous pouvez également profiter de l'expérience de pêche à l'auberge, et vous pouvez voir comment les clients la vivent réellement à la galerie, alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil si vous êtes intéressé.

< 12 >

La maison d'hôtes AMARGE , une maison d'hôtes dans la ville idyllique des pêcheurs, bénéficie d'un bel emplacement avec une vue panoramique sur la mer, et est un sujet brûlant pour son confort. Vous pouvez découvrir la pêche et la jeune fille de mer comme un plan unique à l'auberge de cette ville où vous pouvez pêcher toute l'année. Après avoir appris à pêcher et être monté sur un bateau de pêche ou avoir observé une jeune fille de mer plonger dans la mer, vous pouvez manger des fruits de mer frais pêchés. Ce programme a été bien accueilli par les gens de l'étranger pour sa précieuse expérience. Nous sommes souvent intéressés par l'étranger et nous vous soutiendrons pleinement en anglais. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. De plus, les clients avec des familles avec enfants sont également ravis qu'il soit parfait pour étudier gratuitement pendant les vacances d'été.
Ceux qui sont intéressés parce que c'est une galerie qui contient une scène qui fait parfois trembler le cœur au moment de la détente, comme l'état d'interaction dans l'expérience de pêche et l'expérience de la fille de mer et l'état du poisson vivant. S'il vous plaît, jetez un oeil.