Une maison d'hôtes où vous pourrez profiter de la nature et de la culture traditionnelle d'Ise-Shima

Une auberge dans le parc national d'Ise-Shima dans la préfecture de Mie qui peut être réservée pour un usage privé

La maison d'hôtes AMARGE, qui peut être réservée à un usage privé dans le parc national d'Ise-Shima dans la préfecture de Mie, surplombe la magnifique baie d'Ise depuis les locaux de la maison d'hôtes et est réputée pour l'hospitalité amicale et l'atmosphère chaleureuse des propriétaires et des couples. . Comme il est entièrement équipé de Wi-Fi , vous pouvez également utiliser Internet, et parce qu'il est entièrement équipé d'appareils de cuisson et d'installations, c'est un environnement où même les séjours de longue durée peuvent passer confortablement. Nous avons toujours reçu des éloges de la part des clients non seulement au Japon mais aussi à l'étranger, et nous en sommes très satisfaits.
Si vous avez des questions sur votre hébergement ou sur la façon de passer votre temps pendant votre séjour, le propriétaire qui parle anglais se fera toujours un plaisir de répondre par e-mail, alors n'hésitez pas à demander. Nous ferons de notre mieux pour que vous vous sentiez à l'aise pendant votre séjour.

Une hospitalité élevée et de nombreuses installations et commodités sur place sont populaires

Ce fut un moment très confortable pour nous de préparer un environnement avec toutes les commodités, etc. Merci à Rikako, l'hôte, pour votre réponse rapide.

(2021.01)

 

Je l'ai utilisé avec 7 amis. C'était très propre et j'ai passé un moment agréable et agréable! Le jardin où vous pouvez faire un barbecue est un espace que vous ne pouvez pas voir d'un coup d'œil, vous pouvez donc profiter d'un espace privé

(2020.09)

 

Ce fut une expérience unique. Rikako est un hôte merveilleux. L'emplacement est magnifique ainsi que les logements. Mais ce qui a vraiment rendu ce séjour spécial, c'était de découvrir la culture locale de la petite ville de pêcheurs. Obtenir l'opportunité de Voir Rikako plonger et lui faire partager l'histoire et la culture unique de sa communauté. Elle est allée au-delà pour que ma famille se sente la bienvenue et nous a donné l'occasion d'essayer des fruits de mer frais et le charme local. Nous recommandons vivement ce séjour et cette expérience !

(2020.09)

 

Le service client aimable et poli est populaire et se caractérise par de nombreux clients étrangers.

Super hôte en effet! Très utile tout au long de notre séjour en nous faisant visiter les lieux .. Elle a également fourni un service de barbecue et a répondu à toutes nos demandes! Nous avons vraiment apprécié notre séjour et espérons revenir si nous en avons l'occasion! Merci vous tellement Rikako!

(2020.07)

 

Merci beaucoup pour votre auberge attentionnée!

(décembre 2019)

 

C'est un endroit magnifique. Superbe vue et le séjour est si simple. J'aimerais prendre ma retraite ici. Il y a aussi beaucoup de bons fruits de mer autour, l'huître barbecue est un must. L'hôte est serviable et parle très bien anglais.

(décembre 2019)

 

Appartement calme avec une vue magnifique sur la mer dans une ville portuaire de pêcheur éloignée et de plongée d'Ama. L'hôte Rikako est super sympa, serviable et rapide pour répondre aux questions en ligne et pour cette région importante parle un anglais parfait, donc c'était amusant d'avoir beaucoup de conversations et idées. J'ai beaucoup appris sur la vraie vie de pêcheur, un plongeur que j'ai rencontré et j'ai mangé de la nourriture locale. Au port, j'ai eu mon sashimi le plus frais de tout mon voyage et j'ai découvert des plats locaux intéressants et savoureux. Ne vous attendez pas à un beaucoup d'action car c'est un petit village avec peu de restaurants et surtout des personnes âgées, mais très intéressant pour moi car j'essaie d'éviter les lieux touristiques artificiels. Je recommanderai beaucoup cette maison. Merci beaucoup pour l'agréable séjour et le délicieux barbecue à nuit.

(novembre 2019)

C'est à bonne distance comme auberge pour adorer à Ise Jingu

Cet endroit est fortement recommandé à tous ceux qui voyagent à Toba

(novembre 2019)

 

Super expérience pour découvrir le mode de vie local, je reviendrai

(novembre 2019)

 

La nature est très belle !

(2019.09)

 

J'ai pu le passer confortablement.

(2019.09)

 

J'ai apprécié le barbecue et les feux d'artifice lors d'un voyage d'été avec mes amis. C'était confortable d'avoir une gamme complète d'équipements de cuisine et de fournitures pour barbecue ! La vue sur l'océan est magnifique, donc c'est lumineux pour en profiter. (Dans mon cas, j'ai commencé dans le soir, j'ai donc profité du ciel étoilé à la fin alors qu'il faisait frais !)

(2019.08)

 

Je l'ai utilisé comme base pour Ise Jingu et l'aquarium de Toba. Parce que c'est un bâtiment isolé, j'ai pu passer du temps avec quatre membres de la famille sans hésiter. C'est un restaurant local à 5 à 6 minutes en voiture. Il y a plusieurs logements où vous pouvez déguster des fruits de mer et faire une excursion d'une journée, et l'observatoire de Toba avec une vue magnifique est également à proximité.

(2019.08)

Il a la réputation de pouvoir interagir avec les habitants.

Le barbecue est populaire car vous pouvez en profiter dans un endroit superbe avec vue sur la mer.

Lors de ce voyage, je n'ai pas pu être actif dans la mer à cause du typhon. Cependant, j'ai visité le lieu de travail d'accueil (Ama hut) et ce fut une bonne étude pour toute la famille. À propos du travail d'Ama Il m'a appris diverses choses , et au "Musée de la Mer" (5 minutes en voiture) que j'ai visité par la suite, j'ai pu approfondir ma compréhension de ce qu'on m'a appris. Cette fois, par une journée ensoleillée, je veux aussi faire l'expérience de la pêche.

(2019.08)

 

L'emplacement du barbecue tout en regardant la mer était exceptionnel! De plus, comme il était près de la mer et des montagnes, l'air était frais et l'environnement était assez rafraîchissant. C'était un endroit merveilleux où vous pouvez sentir la nature de près. !!

(2019.08)

 

Nous avons passé un moment de détente avec quatre membres de la famille dans le jardin avec une vue superbe (^^ ♪ Ce fut un voyage très agréable, pêcher des palourdes la nuit et faire un barbecue la nuit. Ils ont tout ce dont vous avez besoin. J'ai été impressionné par le ciel étoilé que l'on ne voit pas d'habitude. J'aimerais beaucoup vous déranger à nouveau !

(2019.05)

Les auberges agréées sont recommandées pour les familles et les couples

Il a été utilisé par quatre membres de la famille. Ils ont même préparé un barbecue à GW et ont préparé des ormeaux. C'était un très bon souvenir. J'ai pêché avec des enfants dans un port de pêche voisin. J'ai fait bouillir le poisson et je l'ai mangé. La pièce était grande, propre et confortable. J'ai hâte de revoir Rikako. Merci.

(2019.05)

 

Mes amis et moi avons apprécié notre séjour ici. Nous avons été surpris par les nombreux équipements et les petites attentions qu'elle a apportées. l'enregistrement. Plus important encore, nous avons tous eu l'impression que c'était un séjour confortable à la maison!

(2019.05)

 

Ma famille et moi avons passé un très bon moment à la maison d'hôtes de Rikako. Elle était vraiment serviable et elle nous a montré son village et nous a expliqué son travail avec Ama. La maison d'hôtes est vraiment confortable et la cuisine est super et bien équipée pour cuisiner. Et il y a une belle vue !

(2019.05)

 

Il est proche de la mer dans les grands espaces.L'intérieur semble être une maison d'ama.Les enfants étaient ravis.

(2019.04)

Recommandé pour ceux qui veulent passer un moment de détente face à la mer

Située à l'entrée de la route normale, elle est verdoyante, et la vue sur le port et la mer depuis l'auberge est superbe.L'auberge est également bien gérée et confortable.

(2019.04)

 

Expérience merveilleusement unique au milieu de la culture des plongeurs Ama. Notre hôtesse, Rikako, est elle-même une plongeuse. Rikako a non seulement partagé son expérience personnelle, mais nous a présenté de nombreux plongeurs seniors qui nous ont chaleureusement accueillis. En tant que trois femmes voyageuses, nous avons ressenti une connexion immédiate avec Sa maison d'hôtes est idéalement située surplombant la baie.Notre groupe adore chercher du verre de mer et Rikako nous a montré un endroit parfait.

(2019.03)

 

Rikako est une hôte formidable !! Vous arrivez en tant qu'invité mais repartez en amis. Elle vous plonge dans un petit village de pêcheurs et vous fait vous sentir vraiment chez vous. Elle vous apprend tout sur le mode de vie des pêcheurs et des ama plongeurs ce qui est très intéressant. Les vues depuis la maison d'hôtes sont spectaculaires ! Nous avons adoré chaque minute et nous aurions seulement souhaité pouvoir rester plus longtemps. L'amour et le respect de la nature dans ce village sont magnifiques. Merci pour votre hospitalité sincère !

(2018.11)

 

Rikako et son mari étaient des hôtes merveilleux. Le premier jour de notre arrivée, ils nous ont emmenés à un festival local et sont restés éveillés tard dans la soirée pour discuter et répondre à nos nombreuses questions sur le mode de vie ama autour de tasses de thé vert. Le lendemain, Rikako Ijika est un village magnifique et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas ! Merci encore !

(2018.03)

La visite de la vraie cabane ama avec le propriétaire de l'ama active est particulièrement appréciée des clients étrangers.

Emplacement génial avec vue sur la mer. Rikako est probablement la meilleure hôte que j'aie pu avoir parmi tous mes logements Airbnb. Nous avons passé un très bon moment avec elle :)

(2018.10)

 

Tout simplement unique et merveilleux grâce à Rikako !! Quand nous sommes arrivés au village nous étions fatigués et nous nous sommes sentis un peu au bout du monde. Tout a changé quand le tourbillon Rikako est arrivé. Et quand elle a commencé à parler, nous nous sommes sentis au paradis : enfin C'est une expérience unique, elle nous a emmenés avec son équipe voir Amas plonger et nous a donné un aperçu précieux de la société japonaise. C'est une personne merveilleuse. Attention aux invités - nous devons respecter la culture Ama. Tout d'abord, il est l'équipe Ama qui décide si Rikako peut emmener des invités. Deuxièmement, elle ne peut bien sûr emmener des invités que si le temps le permet. Et enfin, le travail en tant que plongeur est incroyablement difficile et elle ne peut donc pas être la nounou des invités. toute la région est pourtant belle et il y a plein de choses. Pour conclure : Une expérience unique grâce à une personne formidable.

(2018.07)

De nombreux clients intéressés par ama nous rendent visite.

Rikako san était un hôte formidable. Bien que mon voyage n'ait pas coïncidé avec le programme de plongée des plongeurs ama (assurez-vous de vérifier lors de la réservation si vous souhaitez observer la plongée), passer du temps avec eux m'a donné un aperçu rare et précieux d'une partie de Le Japon que beaucoup n'ont pas vu. Cela aiderait à avoir une certaine connaissance de la langue japonaise, mais Rikako peut également traduire entre le japonais et l'anglais. La maison d'hôtes était exceptionnellement propre. Il y a quelques restaurants à distance de marche, mais vous devrez apporter votre propre petit déjeuner. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps! Merci, Rikako san!

(2018.03)

 

Rikako est un hôte formidable et nous avons une grande expérience dans la maison !!!

(2018.03)

 

Meilleur hôte de tous les temps! Rikako est un hôte vraiment gentil et gentil. Nous voulions en savoir plus sur Ama et elle était la meilleure personne avec qui aller. Je recommande totalement sa place, c'est agréable, propre et a une vue incroyable sur l'océan.

(2017.10)

 

Nous apprécions beaucoup Rikakosan, la grande hospitalité de Tatsuyasan et leurs connaissances professionnelles approfondies sur le mode de vie océanique à Ijika. Grâce à leur aimable soutien, nous avons pu passer un moment formidable, communiquer avec des habitants fascinants, toucher leur culture délicate ... Certainement , nous sommes impatients de visiter à nouveau Amarge, dans l'attente de revoir ces gentils propriétaires et leurs jolis chats dans un proche avenir !

(2017.09)