Guest House AMARGE est une maison d'hôtes où vous pourrez profiter de la nature et de la tradition dans la préfecture de Mie.

La maison d'hôtes / guesthouse AMARGE dans la préfecture de Mie a une atmosphère chaleureuse et une réputation de vue sur le port depuis l'auberge. Comme il est entièrement équipé en Wi-Fi , vous pouvez utiliser Internet sans hésitation, et le cadre de vie est également en place. Il a été bien accueilli non seulement au Japon mais aussi dans les avis des clients étrangers.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poser des questions car il y a des propriétaires qui parlent anglais. Nous ferons de notre mieux pour que vous vous sentiez à l'aise pendant votre séjour.

Guide Guest House AMARGE, Mie Prefecture

La maison d'hôtes AMARGE est une maison d'hôtes où vous pouvez séjourner sans repas dans une ville de pêcheurs où vous pourrez pêcher des fruits de mer toute l'année. Nous essayons de créer une atmosphère calme pour que nos clients se détendent. De plus, il y a des installations de cuisine et des gîtes, vous pouvez donc profiter d'un barbecue en été ou piquer une casserole en hiver.
Certaines personnes restent longtemps au printemps, en été, en automne et en hiver, car elles peuvent passer la nuit, mais les plus populaires sont l'expérience de pêche et d'ama. Comme une occasion de voir les pêcheurs et les plongeurs à leur manière habituelle, ce plan est réputé avec une réputation de bouche à oreille car il est parfait pour les études gratuites des enfants du primaire. Vous pouvez également voir la figure qui le fait. Puisqu'il y a des propriétaires qui peuvent communiquer en anglais, ils sont populaires auprès des étrangers qui s'intéressent à la campagne japonaise. À la fin de l'expérience, vous pouvez faire cuire le poisson pêché ce jour-là et le manger délicieusement, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Nous fournissons des chambres d'hôtes dans la préfecture de Mie et sommes très appréciés par le bouche à oreille.

Au Guest House AMARGE , une maison d'hôtes réputée pour être exposée à la vie quotidienne des jeunes filles de la mer, ce qui est rarement vu au Japon, vous pouvez manger dans un restaurant extérieur, mais nous utilisons des ingrédients frais et de la nourriture locale. Il est également possible de prendre un repas. Des équipements de cuisine sont à votre disposition afin que vous puissiez profiter d'un barbecue avec des légumes frais locaux et des fruits de mer de saison. Étant donné que le poisson pêché à chaque saison est différent, il est populaire que vous puissiez déguster divers délicieux fruits de mer chaque fois que vous venez. Les pêcheurs et les jeunes filles de mer attraperont des ingrédients de saison tels que le poulpe et le vivaneau en été et le fugu et les crevettes d'Ise en hiver, alors faites-nous savoir si vous le souhaitez. Nous vous procurerons des ingrédients délicieux tout en nous efforçant de répondre à vos attentes.
Le propriétaire de cette installation parle couramment l'anglais et peut interpréter, de sorte que même les clients de l'étranger peuvent communiquer sans aucun problème. Une connexion Wi-Fi est également disponible, afin que vous puissiez passer votre temps confortablement pendant votre séjour. Veuillez vous rendre dans une auberge où vous pourrez profiter de l'atmosphère rustique de la ville de pêcheurs.

La maison d'hôtes / guesthouse AMARGE dans la préfecture de Mie a une bonne réputation en tant que maison d'hôtes avec une bonne ambiance.

La maison d'hôtes / guesthouse AMARGE dans la préfecture de Mie a une bonne réputation pour son emplacement, et dès que vous ouvrez la porte d'entrée, le paysage du port se répand partout. Dès le matin, vous pouvez voir les bateaux de pêcheurs et de jeunes filles de la mer, et vous pouvez voir la ville idyllique et magnifique. Les sites touristiques tels que les musées et les phares et les parcours de marche le long de la mer sont populaires, et il y a une cafétéria à proximité, vous pouvez donc y prendre votre repas.
De plus, le propriétaire de cette installation peut communiquer en anglais, de sorte que même ceux qui viennent de l'étranger peuvent passer leur temps sans aucun inconvénient. N'hésitez pas à poser des questions triviales, telles que ce dont vous avez besoin ou des informations sur les attractions recommandées. L' environnement Wi-Fi est également en place, vous pouvez donc utiliser Internet confortablement. Veuillez utiliser l'auberge / guesthouse AMARGE, qui a une bonne réputation pour son atmosphère .