AMARGE, une maison d'hôtes de la préfecture de Mie, est gérée par un propriétaire anglophone.

AMARGE , une maison d'hôtes et une maison d'hôtes qui jouit d'une bonne réputation dans la préfecture de Mie, fonctionne en prêtant attention aux détails tels que la propreté de l'auberge et le service client afin que les clients puissent vraiment s'amuser. Vous pouvez admirer l'état du port depuis l'auberge, et l'environnement où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité est libre de la fatigue habituelle et vous pouvez passer un moment de détente.
De plus, le propriétaire est en mesure de répondre en anglais et les clients d'outre-mer sont heureux que chaque instant ait été une expérience amusante et inhabituelle. C'est une auberge populaire avec de nombreux clients qui souhaitent revenir, alors venez nous rendre visite.

La maison d'hôtes AMARGE dans la préfecture de Mie a la réputation d'être intéressante car vous pouvez faire l'expérience de la pêche.

À la maison d'hôtes AMARGE , une maison d'hôtes dans un village de pêcheurs qui pêche toute l'année , les plans d'expérience de pêche et d'expérience de jeune fille de mer sont populaires. Vous pouvez avoir un aperçu de la vie des pêcheurs et des jeunes filles de la mer que vous ne sauriez normalement pas, et vous aurez la réputation d'être une expérience inoubliable de votre vie. Il est particulièrement recommandé pour ceux qui s'intéressent à la culture japonaise, car vous pouvez voir quel genre de tradition les jeunes filles de mer ont et ce qu'elles font avant et après la pêche. Puisqu'il est possible de communiquer en anglais, il a été bien accueilli par les clients d'outre-mer qu'ils ont fait de très bons souvenirs sans ressentir de stress. Après l'expérience de pêche, vous pouvez manger le poisson que vous avez pêché. Il y a d'autres attractions dans la ville comme une visite du musée de la mer, et beaucoup de gens passent la nuit.
Nous avons un parking dans notre maison d'hôtes, vous pouvez donc venir en voiture ou nous offrons un service de navette gratuit. Si vous venez en train, veuillez nous en informer au moment de la réservation et nous viendrons vous chercher, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Offrir une expérience inestimable à la Guest House AMARGE

La maison d'hôtes AMARGE , utilisable sans repas, peut être hébergée dans un lieu avec une superbe vue sur la mer. Vous pouvez préparer vos propres repas, donc le barbecue à base de fruits de mer frais de la mer est également très populaire. Vous pouvez préparer vos propres repas, de sorte que vous pouvez cuisiner librement dans l'installation de cuisine. De nombreux clients apprécient les grillades et les plats chauds, et il a la réputation de simplement déguster des légumes locaux et des fruits de mer de saison et de profiter du goût original des ingrédients.
De plus, comme certains clients passent la nuit, nous accordons une attention particulière au nettoyage afin que vous puissiez passer votre temps confortablement, et nous avons un environnement Wi-Fi où vous pouvez utiliser Internet sans vous soucier des restrictions de communication . Pendant les vacances consécutives telles que la Golden Week, les vacances d'été et les vacances d'hiver, il est populaire auprès des étudiants, des familles avec de jeunes enfants et des étrangers. Les réservations sont possibles 24 heures sur 24 , alors n'hésitez pas à faire une réservation.

Guest House / Guest House AMARGE dans la préfecture de Mie est un établissement d'hébergement réputé avec un taux de répétition élevé.

En tant que maison d'hôtes où vous pourrez profiter de l'expérience de pêche de la préfecture de Mie, elle est réputée pour être le meilleur endroit où vous pourrez admirer la mer depuis le sommet de la ville. Lorsque vous ouvrez l'entrée, vous pouvez voir l'état du port tel que le bateau de pêcheur et la jeune fille de la mer. Vous pouvez visiter les sites touristiques de la ville, et si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être participer à des événements traditionnels uniques à la ville avec des jeunes filles de la mer. Il est bon de manger à l'extérieur, mais comme les équipements de cuisine sont bien équipés et que vous pouvez préparer vos propres repas, vous pouvez vous sentir libre de profiter d'un barbecue avec une bière et le goût des ingrédients. Il est également recommandé de manger les fruits de mer capturés lors de l'expérience de pêche.
De plus, nous gardons toujours l'intérieur du bâtiment propre afin que vous puissiez passer votre temps confortablement, et comme il est entièrement équipé en Wi-Fi , vous pouvez vous sentir libre d'utiliser Internet. S'il vous plaît venez dans cette auberge, qui a reçu de nombreux avis qu'elle était confortable tout au long de votre séjour et de nombreuses personnes qui souhaitent revenir.