Vous pouvez profiter d'une expérience de pêche à part entière dans notre maison d'hôtes, qui bénéficie d'un service client amical et d'un espace confortable.

À la populaire maison d'hôtes / maison d'hôtes AMARGE dans la préfecture de Mie, vous pouvez vivre une expérience de pêche à part entière et une expérience de jeune fille de mer unique à une auberge de village de pêcheurs. Dans cette zone où la pêche se pratique toute l'année, c'est un sujet brûlant que les pêcheurs et les jeunes filles de la mer peuvent enseigner l'histoire de la mer et des méthodes de pêche, et déguster des fruits de mer de saison fraîchement pêchés tout en dégustant des plats locaux.
De plus, nous avons du personnel qui peut communiquer en anglais, de sorte que les personnes étrangères intéressées par la culture japonaise et les jeunes filles de la mer peuvent également profiter d'apprendre. N'hésitez pas à poser des questions telles que les sites touristiques recommandés à Ise Shima, le type de fruits de mer que vous pouvez pêcher en un an, le type d'expérience de pêche que vous pouvez vivre, etc.

Une auberge gérée par un "super hôte" qui a obtenu 4,92 étoiles sur Airbnb

Une auberge très satisfaite

Une auberge unique gérée par un couple de pêcheurs et de jeunes filles de la mer dans la ville de Toba, préfecture de Mie, une maison d'hôtes où vous pourrez découvrir la pêche.Le Guest House AMARGE est un établissement d'hébergement très satisfaisant qui a reçu une note de "4,92 étoiles" sur le site d' hébergement privé Airbnb. est. Comme il est possible de faire l'expérience de l'hébergement de groupe et des activités telles que la famille et les amis, les étudiants peuvent faire des réservations pour de grandes vacances consécutives telles que les vacances d'été, la semaine dorée, les vacances d'hiver, etc. en utilisant de petits camps d'entraînement et des voyages d'expérience de travail. , Nous avons des clients qui souhaitent profiter de la mer avec leurs familles réservent. Vous pouvez préparer vos propres repas, vous n'avez donc pas à vous soucier des heures de repas comme dans les hôtels et les auberges! Tout en regardant la magnifique mer, vous pourrez profiter d'une atmosphère conviviale dans un espace privé, comme un barbecue en été et des plats chauds en hiver.
De plus, comme la pêche est pratiquée à Ishigami-cho, dans la ville de Toba à tout moment de l'année, elle est populaire car elle est intéressante car vous pouvez aider à la pêche par différentes méthodes de pêche chaque fois que vous venez en voyage. L'une des attractions est que vous pouvez profiter d'une atmosphère chaleureuse car il s'agit d'une villa rénovée dans les locaux de votre maison. En posant des questions au propriétaire et à sa femme, vous pouvez vous amuser comme si vous étiez membre d'une famille de pêcheurs ruraux, il est donc recommandé à ceux qui souhaitent vivre dans la ville maritime, vivre à la campagne et migrer. est.

Nous vous informerons des informations d'accès de la maison d'hôtes / guesthouse AMARGE qui dispose d'un service de prise en charge dans la préfecture de Mie.

Nous gérons une maison d'hôtes dans la préfecture de Mie, et il y a un parking, ce qui en fait une installation pratique pour ceux qui viennent en voiture, et nous fournissons également le transport, donc il est souvent utilisé par ceux qui viennent en train ou de l'étranger. Je l'ai reçu. Un propriétaire interprétable et capable de communiquer en anglais vous accueillera, ce qui est particulièrement apprécié des anglophones comme le Royaume-Uni et les États-Unis.

L'expérience de pêche unique à notre maison d'hôtes est également populaire et nous vous aiderons à prendre plaisir à pêcher du poisson de mer tout en recevant des explications détaillées sur la pêche du propriétaire et de sa femme. Nous avons publié des méthodes d'accès détaillées pour la maison d' hôtes AMARGE où vous pouvez vivre une telle expérience, alors veuillez vérifier ici et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur les services de transport ou si vous vous perdez en cours de route.

Si vous cherchez une auberge à prix raisonnable où vous pouvez passer votre temps librement, veuillez utiliser la maison d'hôtes AMARGE, une maison d'hôtes sans repas dans la préfecture de Mie.

AMARGE, une maison d'hôtes sans repas qui dispose d'une cuisine spacieuse et vous permet de préparer vos propres repas, est également utilisée par de nombreux clients d'outre-mer. Une maison avec jardin peut être réservée pour un usage privé et peut être utilisée pendant des nuits consécutives, elle est donc également recommandée pour ceux qui souhaitent rester quelques jours et profiter d'un voyage tranquille.

C'est une auberge réputée où vous pourrez découvrir la vie d'un pêcheur et la vie d'une jeune fille de mer, que vous avez rarement la chance de connaître. Vous pouvez apprendre à pêcher sur un bateau de pêche tout en sentant la brise marine, ou aider une jeune fille de mer qui plonge dans la mer pour attraper des crustacés et des algues. Vous pouvez avoir une expérience précieuse.
Il existe une connexion Wi-Fi gratuite qui peut être utilisée sans restrictions, de sorte que les clients disposant de smartphones et d'ordinateurs peuvent passer leur temps confortablement à tout moment.
Cette maison d'hôtes est une auberge pratique où vous pouvez faire des réservations par e-mail 24h / 24 et payer par carte de crédit. Si vous souhaitez faire une réservation, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.

Vous pouvez expérimenter la pêche en tant que maison d'hôtes dans la préfecture de Mie et publier la situation dans la galerie

Vous pouvez découvrir la pêche en tant que maison d'hôtes dans la préfecture de Mie et le montrer dans la galerie

La galerie d' AMARGE , un établissement d'hébergement et une maison d'hôtes dans la ville de pêcheurs où vivent les pêcheurs et les jeunes filles de la mer, capture des photos de moments merveilleux de la ville, tels que le magnifique paysage marin qui change de jour en jour et l'apparence des poissons. .. Vous pouvez surplomber le port depuis l'auberge, vous aurez donc sûrement une vue magnifique lors de votre séjour.
Dans notre maison d'hôtes où vous pourrez découvrir la pêche, vous pourrez vivre une expérience qui vous donnera envie de prendre une photo. Les poissons qui nagent et l'état de la mer diffèrent selon la saison, donc si vous pouvez aider à la pêche tout en en profitant, je pense que vous passerez un moment plus intéressant. Il est bon de se promener dans la ville et de profiter de l'expérience de pêche, et nous aimerions que vous capturiez une scène mémorable dans cette ville. À propos, l'état actuel de l'expérience de pêche est également affiché, donc si vous êtes intéressé, veuillez jeter un coup d'œil.

Blog de notre établissement qui offre une expérience de pêcheur à travers une maison d'hôtes dans la préfecture de Mie

Nous livrons des blogs à partir de notre établissement, qui a la réputation d'être convivial et chaleureux. Un commentaire sur les fruits de mer et la pêche pêchés à cette époque, comment faire du riz des pêcheurs à cette époque, comment manger de délicieux poissons, comment travailler en équipe, les revenus et les défis, etc. propre à un village de pêcheurs Présentation du monde profond de.
En outre, nous présenterons comment profiter d'un barbecue avec de délicieux fruits de mer avec du saké en été, comment cuisiner des plats chauds en hiver et picorer ensemble, et également présenter les événements qui ont été passionnants jusqu'à présent. De plus, nous nous efforçons constamment de fournir un contenu qui intéressera tout le monde, comme la raison de démarrer le service d'expérience de pêche et le charme de cette ville de pêcheurs. Alors s'il vous plaît jetez un oeil.