Bénéficiant d'un service client amical et d'un espace confortable, vous pouvez profiter d'une expérience de pêche à part entière dans notre maison d'hôtes.

À la maison d'hôtes populaire AMARGE dans la préfecture de Mie, vous pouvez profiter d'une expérience de pêche à part entière et d'une expérience unique dans une auberge de pêcheur. Dans cette région où la pêche se pratique presque toute l'année, il est populaire que les pêcheurs et les ama enseignent l'histoire de la mer et comment pêcher, et dégustent des fruits de mer de saison fraîchement pêchés tout en dégustant une cuisine locale. Nous avons du personnel qui peut communiquer en anglais, donc même les étrangers qui s'intéressent à la culture japonaise et ama peuvent aimer apprendre. N'hésitez pas à poser des questions sur les sites touristiques recommandés à Ise-Shima, le type de fruits de mer que vous pouvez pêcher en un an, le type d'expérience de pêche que vous pouvez vivre, etc.

Une auberge gérée par un "super hôte" qui a remporté le plus haut classement "5 étoiles" sur Airbnb

Une auberge qui offre un service client amical et une grande satisfaction

Une auberge unique gérée par un couple de pêcheurs et d'ama dans la ville de Toba, préfecture de Mie, la maison d'hôtes AMARGE, une maison d'hôtes où vous pourrez découvrir la pêche, a reçu à plusieurs reprises "5 étoiles" sur le site d'hébergement privé Airbnb, et la satisfaction du client. Logement très cher.

Puisqu'il est possible de séjourner dans des groupes tels que la famille et les amis et d'expérimenter des activités, les étudiants peuvent faire des réservations pour de grandes vacances consécutives telles que les vacances d'été, la Golden Week, les vacances d'hiver, etc. en utilisant de petits camps d'entraînement et des voyages d'expérience de travail. , Nous avoir des réservations pour les clients qui veulent profiter de la mer en famille. Vous pouvez préparer vos propres repas, vous n'avez donc pas à vous soucier des heures de repas comme dans un hôtel ou une auberge ! Tout en regardant la mer magnifique, vous pourrez passer un moment convivial et agréable dans un espace privé comme le barbecue en été et la marmite en hiver.

De plus, comme la pêche est pratiquée à Ijika-cho, dans la ville de Toba en toute saison, elle est populaire car elle est intéressante car vous pouvez aider à la pêche par diverses méthodes de pêche chaque fois que vous venez en voyage.

L'un des attraits est que vous pouvez profiter d'une atmosphère chaleureuse car le logement est une villa rénovée dans les locaux de votre maison. En posant des questions au propriétaire et à sa femme, vous pouvez vous amuser comme si vous étiez membre d'une famille de pêcheurs à la campagne, il est donc recommandé à ceux qui souhaitent vivre à la mer, vivre à la campagne et est en mouvement.

Accès à la Maison d'hôtes AMARGE

La maison d'hôtes AMARGE, qui peut être réservée pour un usage privé dans la ville de Toba, dans la préfecture de Mie, dispose d'un parking gratuit, ce qui en fait une installation pratique pour ceux qui arrivent en voiture.

 

Nous assurons également le transport depuis la gare pour un petit nombre de clients, il est donc souvent utilisé par les clients arrivant en train et ceux arrivant de l'étranger. Le propriétaire de cette maison d'hôtes a vécu au Canada et sait bien communiquer en anglais, donc de nombreux clients viennent d'Europe et d'Amérique du Nord, et même les clients d'outre-mer qui ne parlent pas japonais peuvent communiquer sans stress. .

 

L'«expérience de pêche» unique à cette maison d'hôtes gérée par des pêcheurs et des filles de la mer est également populaire, et vous pouvez aider l'industrie de la pêche tout en écoutant le propriétaire et sa femme parler des créatures marines et de la pêche. Veuillez vérifier ici pour savoir comment accéder à la maison d'hôtes AMARGE , où vous pourrez vivre l'expérience unique de "Umimachi".

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez venir vous chercher et vous rendre à la gare ou si vous vous perdez en cours de route.

Si vous êtes à la recherche d'une chambre d'hôtes raisonnable où vous pourrez passer votre temps librement, merci d'utiliser la chambre d'hôtes AMARGE, une chambre d'hôtes sans repas dans la préfecture de Mie.

La maison d'hôtes AMARGE, qui dispose d'une cuisine spacieuse avec une gamme complète d'ustensiles de cuisine et peut être utilisée pour cuisiner sans repas ou pour louer une maison entière, est populaire auprès des couples et des familles d'outre-mer.

 

Il se trouve à distance de marche de Nishimura Shokudo, réputé pour ses plats de fruits de mer luxueux d'Ise-Shima. Vous pouvez vous rendre dans un délicieux restaurant de fruits de mer à proximité pour manger, acheter des ingrédients locaux au supermarché et cuisiner dans la cuisine, et passer votre temps librement selon votre budget de voyage et vos préférences. .

 

En plus de la cuisine bien équipée, le linge qui a tendance à s'accumuler lors des longs trajets peut être lavé à tout moment grâce à la machine à laver et au sèche-linge installés dans la maison d'hôtes, c'est donc très pratique et confortable.

 

Cette maison d'hôtes est particulièrement appréciée des voyageurs étrangers qui ont voyagé plusieurs fois au Japon. , Nous avons reçu de nombreux visiteurs qui souhaitent découvrir la "campagne japonaise".

 

Tout en sentant la brise marine rafraîchissante au port, vous pourrez apprendre à pêcher auprès d'un vrai pêcheur, et aider le travail traditionnel des Ama qui ramassent coquillages et algues en plongée sous-marine. .


L'auberge est également équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite, afin que les clients équipés de smartphones et d'ordinateurs personnels puissent rester confortablement à tout moment.
Les réservations peuvent être effectuées 24h/24 par e-mail et les paiements par carte de crédit sont également acceptés. Pour les réservations, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.

Nous publions des photos qui montrent l'état de l'hébergement et l'expérience de pêche

Dans la galerie de la maison d'hôtes AMARGE, un établissement d'hébergement situé à Ijikacho, une ville de pêcheurs où les pêcheurs actifs et les plongeurs vivent encore leur vie à l'ancienne, vous pourrez profiter du magnifique paysage océanique qui change chaque jour.Nous publions des photos de merveilleux moments en ville , comme la simple apparence des personnes.

Vous pouvez surplomber la mer d'Ise-Shima depuis le jardin de l'auberge, vous pourrez donc sûrement voir une vue magnifique lors de votre séjour.
Dans cette installation où vous pourrez faire l'expérience de la pêche, vous pouvez rencontrer de nombreux moments qui vous donnent envie de prendre des photos, donc je pense que ceux qui ont la photographie comme passe-temps ou comme travail l'apprécieront sûrement.

Les poissons pêchés et l'état de la mer diffèrent également selon la saison. Vous pouvez voir comment l'industrie de la pêche évolue au fil des saisons et si cela vous intéresse, nous pouvons vous prêter des vêtements et des outils et vous aider dans les travaux du port.

Vous pouvez vous promener tranquillement dans la ville de pêcheurs, profiter de l'expérience de pêche et passer un moment mémorable dans cette ville.

Dans la galerie, nous publions également des photos d'expériences de pêche passées, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil.

ブログ

Nous livrons un blog de la maison d'hôtes à Ise-Shima

Le propriétaire, qui est un ama actif, diffuse un blog à partir de cet établissement, qui est populaire pour son atmosphère chaleureuse et a la réputation d'être sympathique.

 

Présentation des fruits de mer de saison et de la pêche à l'ama pêché à cette époque, comment faire du jus de pêcheur qui a été mangé à Ijikacho, dans la ville de Toba depuis longtemps, comment manger du poisson délicieux, tradition ama Présentation du monde profond unique aux villes de pêcheurs, comme le mode de vie et mode de vie.


Nous vous présentons également comment profiter du barbecue sur le "Wood Deck", également vendu par la maison d'hôtes, et comment la famille en est venue à faire l'expérience de la pêche.

 

Le propriétaire et son épouse, qui sont aussi des migrants de la ville, envoient des contenus qui intéresseront tout le monde, comme l'état de vivre à la campagne dans la « ville de la mer » et le charme de la ville de pêcheurs, alors jetez un coup d'oeil s'il vous plait.