Bénéficiant d'un service client amical et d'un espace confortable, vous pouvez profiter d'une expérience de pêche à part entière dans notre maison d'hôtes.

À la maison d'hôtes populaire AMARGE dans la préfecture de Mie, vous pouvez profiter d'une expérience de pêche à part entière et d'une expérience unique dans une auberge de pêcheur. Dans cette région où la pêche se pratique presque toute l'année, il est populaire que les pêcheurs et les ama enseignent l'histoire de la mer et comment pêcher, et dégustent des fruits de mer de saison fraîchement pêchés tout en dégustant une cuisine locale. Nous avons du personnel qui peut communiquer en anglais, donc même les étrangers qui s'intéressent à la culture japonaise et ama peuvent aimer apprendre. N'hésitez pas à poser des questions sur les sites touristiques recommandés à Ise-Shima, le type de fruits de mer que vous pouvez pêcher en un an, le type d'expérience de pêche que vous pouvez vivre, etc.

Une auberge gérée par un "super hôte" qui a remporté le plus haut classement "5 étoiles" sur Airbnb

Une auberge qui offre un service client amical et une grande satisfaction

Une auberge unique gérée par un couple de pêcheurs et d'ama dans la ville de Toba, préfecture de Mie, la maison d'hôtes AMARGE, une maison d'hôtes où vous pourrez découvrir la pêche, a reçu à plusieurs reprises "5 étoiles" sur le site d'hébergement privé Airbnb, et la satisfaction du client. Logement très cher.

Puisqu'il est possible de séjourner dans des groupes tels que la famille et les amis et d'expérimenter des activités, les étudiants peuvent faire des réservations pour de grandes vacances consécutives telles que les vacances d'été, la Golden Week, les vacances d'hiver, etc. en utilisant de petits camps d'entraînement et des voyages d'expérience de travail. , Nous avoir des réservations pour les clients qui veulent profiter de la mer en famille. Vous pouvez préparer vos propres repas, vous n'avez donc pas à vous soucier des heures de repas comme dans un hôtel ou une auberge ! Tout en regardant la mer magnifique, vous pourrez passer un moment convivial et agréable dans un espace privé comme le barbecue en été et la marmite en hiver.

De plus, comme la pêche est pratiquée à Ijika-cho, dans la ville de Toba en toute saison, elle est populaire car elle est intéressante car vous pouvez aider à la pêche par diverses méthodes de pêche chaque fois que vous venez en voyage.

L'un des attraits est que vous pouvez profiter d'une atmosphère chaleureuse car le logement est une villa rénovée dans les locaux de votre maison. En posant des questions au propriétaire et à sa femme, vous pouvez vous amuser comme si vous étiez membre d'une famille de pêcheurs à la campagne, il est donc recommandé à ceux qui souhaitent vivre à la mer, vivre à la campagne et est en mouvement.

Accès à la Maison d'hôtes AMARGE

La maison d'hôtes AMARGE, qui peut être réservée pour un usage privé dans la ville de Toba, dans la préfecture de Mie, dispose d'un parking gratuit, ce qui en fait une installation pratique pour ceux qui arrivent en voiture.

 

Nous assurons également le transport depuis la gare pour un petit nombre de clients, il est donc souvent utilisé par les clients arrivant en train et ceux arrivant de l'étranger. Le propriétaire de cette maison d'hôtes a vécu au Canada et sait bien communiquer en anglais, donc de nombreux clients viennent d'Europe et d'Amérique du Nord, et même les clients d'outre-mer qui ne parlent pas japonais peuvent communiquer sans stress. .

 

L'«expérience de pêche» unique à cette maison d'hôtes gérée par des pêcheurs et des filles de la mer est également populaire, et vous pouvez aider l'industrie de la pêche tout en écoutant le propriétaire et sa femme parler des créatures marines et de la pêche. Veuillez vérifier ici pour savoir comment accéder à la maison d'hôtes AMARGE , où vous pourrez vivre l'expérience unique de "Umimachi".

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez venir vous chercher et vous rendre à la gare ou si vous vous perdez en cours de route.

Si vous recherchez une maison d'hôtes raisonnable où vous pouvez passer votre temps librement, veuillez utiliser la maison d'hôtes AMARGE, une maison d'hôtes sans repas dans la préfecture de Mie.

La maison d'hôtes AMARGE, qui dispose d'une cuisine spacieuse avec d'abondants ustensiles de cuisine et peut être utilisée pour des repas indépendants et pour un usage privé, est souvent utilisée par des couples et des familles d'outre-mer.

 

Il est à distance de marche de "Nishimura Shokudo", qui est populaire pour ses magnifiques plats de fruits de mer d'Ise-Shima. Vous pouvez aller dans un délicieux restaurant de fruits de mer à proximité, acheter des ingrédients locaux au supermarché et cuisiner dans la cuisine, et vous pouvez passer votre temps librement en fonction de votre budget de voyage et de vos goûts. ..

 

Non seulement la cuisine entièrement équipée, mais aussi le linge qui a tendance à s'accumuler lors des longs trajets peut être lavé à tout moment en utilisant la machine à laver et le sèche-linge installés dans la maison d'hôtes, ce qui est très pratique et confortable.

 

Cette maison d'hôtes est particulièrement appréciée des touristes étrangers de "Nippon-dori" qui ont voyagé plusieurs fois au Japon, car ils peuvent découvrir la vie des pêcheurs japonais et des ama, qu'ils n'ont généralement pas la chance de connaître. , De nombreux clients qui veulent faire l'expérience de la « campagne du Japon » sont venus jusqu'ici.

 

Tout en ressentant la brise marine rafraîchissante au port, vous pouvez vivre une expérience précieuse comme aucune autre, comme apprendre à pêcher avec un vrai pêcheur ou aider un ama traditionnel qui plonge pour attraper des coquillages et des algues. ..


L'auberge est également équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite, de sorte que les clients équipés de smartphones ou d'ordinateurs peuvent passer leur temps confortablement à tout moment.
Vous pouvez effectuer une réservation par e-mail 24h/24 et payer par carte de crédit. Lors de votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.

Vous pouvez expérimenter la pêche en tant que maison d'hôtes dans la préfecture de Mie et publier la situation dans la galerie

Nous publions des photos qui montrent l'état de l'hébergement et de l'expérience de pêche

Dans la galerie de la maison d'hôtes AMARGE, un établissement d'hébergement à Ijikacho, une ville de pêcheurs où vivent des pêcheurs actifs et des ama, qui continuent leur vie à l'ancienne, vous pouvez voir de beaux paysages marins qui changent de jour en jour.Les photos montrent les moments merveilleux vous pouvez voir dans la ville, comme la simple apparence des gens.

 

Depuis le jardin de l'auberge, vous pouvez surplomber la mer d'Ise-Shima, vous aurez donc sûrement une vue magnifique lors de votre séjour.
Dans cette installation où vous pourrez découvrir la pêche, vous pouvez rencontrer de nombreuses personnes au moment où vous souhaitez prendre une photo, donc si vous êtes un amateur ou un homme d'affaires, vous l'apprécierez sûrement.

 

Les poissons pêchés à chaque saison et l'état de la mer diffèrent également. Vous pouvez voir l'industrie de la pêche évoluer au fil des saisons, prêter tenues et outils à ceux qui sont intéressés, aider aux travaux du port.

Promenez-vous à volonté dans la ville des pêcheurs, profitez de l'expérience de la pêche et passez un moment mémorable dans cette ville.

 

La galerie contient également des photos d'expériences de pêche passées, alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil si vous êtes intéressé.

ブログ

Nous livrons un blog de la maison d'hôtes à Ise-Shima

Le propriétaire, qui est un ama actif, diffuse un blog à partir de cet établissement, qui est populaire pour son atmosphère chaleureuse et a la réputation d'être sympathique.

 

Présentation des fruits de mer de saison et de la pêche à l'ama pêché à cette époque, comment faire du jus de pêcheur qui a été mangé à Ijikacho, dans la ville de Toba depuis longtemps, comment manger du poisson délicieux, tradition ama Présentation du monde profond unique aux villes de pêcheurs, comme le mode de vie et mode de vie.


Nous vous présentons également comment profiter du barbecue sur le "Wood Deck", également vendu par la maison d'hôtes, et comment la famille en est venue à faire l'expérience de la pêche.

 

Le propriétaire et son épouse, qui sont aussi des migrants de la ville, envoient des contenus qui intéresseront tout le monde, comme l'état de vivre à la campagne dans la « ville de la mer » et le charme de la ville de pêcheurs, alors jetez un coup d'oeil s'il vous plait.