Une auberge où vous pouvez rencontrer un vrai ama ! À la maison d'hôtes AMARGE dans la ville de Toba, préfecture de Mie !

2021/06/26 Blogue
Toba ama

Bonjour, je m'appelle Sato, je gère une maison d'hôtes à louer tout en travaillant comme ama dans la ville de Toba, dans la préfecture de Mie.

 

En raison de l'influence de Corona, la maison d'hôtes est actuellement fermée pendant une longue période, mais généralement d'avril à août, les touristes du Japon et d'outre-mer viennent profiter de la vie d'Ama. Nous passons un bon moment ensemble, en faisant un barbecue à l'extérieur.

 

Guest House AMARGE est pour moi, ama de 5ème année, et mon mari, Tatsuya Sato, biologiste marin indépendant, de partager une expérience unique qui ne peut être vécue ici qu'avec les visiteurs.C'est une auberge dans laquelle j'ai commencé.

 

Le travail d'Ama est dû à la météo.

Même si le ciel est clair, si la mer est agitée, vous ne pouvez pas pêcher, donc c'est un travail vraiment naturel.

 

"Je veux voir où plonge l'ama"

Beaucoup de gens disent cela, mais il n'est souvent pas possible de montrer le paysage de pêche en raison de la météo.

C'est tout ce que Dieu sait déjà.

 

Si vous avez de la chance, vous pouvez aller avec moi à la hutte ama et les préparer à pêcher et passer du temps dans la hutte ama.

Ma hutte ama est actuellement utilisée par moi-même, vous pouvez donc passer votre temps librement sans vous soucier des autres ama.

 

Bien sûr, il y a une hutte d'ama pour les femmes ama senior juste à côté, vous pouvez donc voir l'ama vétéran avant et après la pêche.

Tout le monde est timide, alors souriez quand vous leur parlez.

Ama Hut et les sorties de pêche sont en principe de 10h à 15h . Le lendemain matin, après avoir séjourné, nous nous dirigerons ensemble vers la hutte ama.

 

■ Cliquez ici pour plus de détails → Une journée d'expérience réelle dans une hutte ama et une excursion de pêche ama

 

Visites de l'expérience de la hutte Ama pour tous ceux qui "veulent visiter la hutte de lin, je ne le fais pas dans cette pièce".   S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à partir de "Enquêtes".

(Récemment, il y a beaucoup de téléphones liés à la vente, donc je ne réponds souvent pas, il vaut donc mieux envoyer un message.)

 

C'est un gâchis de venir à Ise-Shima et de revenir sans connaître l'ama.

 

Lorsque vous venez à Toba City, dans la préfecture de Mie, veuillez utiliser notre auberge où vous pourrez découvrir le style de vie d'un vrai ama.

 

J'ai hâte de tous vous voir !