Changement de détergent à vaisselle en "Forêt et ..." | Initiatives ODD de la maison d'hôtes AMARGE

2021/08/21 Blogue
Source de l'image : site Web de Ganko Honpo

La maison d'hôtes AMARGE, qui peut être réservée à un usage privé dans une maison avec jardin à Ijikacho, ville de Toba, préfecture de Mie, dans le parc national d'Ise-Shima, prépare actuellement des plats pour les clients de l'auberge. Nous avons changé le détergent de cuisine en " Forest and ..." de Ganko Honpo, qui est respectueux de l'environnement et ne pollue pas la mer.

En tant que propriétaire, Sato, est un "ama", j'étais intéressé par l'utilisation d'articles écologiques qui ne polluent pas la mer à la maison d'hôtes.

 

J'ai entendu parler de "Forest et ..." grâce à l'introduction d'une connaissance et j'ai décidé de le présenter à titre d'essai, alors je l'ai acheté.

 

L'utilisation est un peu différente, vaporiser la vaisselle sur la vaisselle, l'essuyer avec une serviette en papier, puis laver la vaisselle à l'eau.

 

Au début, j'étais très confus par la différence avec le lavage de la vaisselle en général, où je mets du détergent sur une éponge, je le fouette avec de l'eau, je lave la vaisselle avec de la mousse et je la rince à l'eau.

 

Cependant, lorsque je l'utilise, je m'étonne que les taches s'enlèvent de façon inattendue et que la vaisselle soit glissante au rinçage !

 

Pour la vaisselle qui semble collante avec de l'huile, il semble que vous deviez d'abord retirer l'huile avec du papier absorbant avant de vaporiser le détergent, puis la vaporiser pour l'essuyer.

 

Il n'y a aucun problème à l'utiliser, et une fois que vous vous êtes habitué à la routine de pulvérisation → essuyage → rinçage, il semble que vous puissiez l'utiliser sans aucun problème.

Il y avait une vidéo d'introduction de "Forest et ...", donc je vais la poster.

 

Actuellement, l'auberge est temporairement fermée en raison de préoccupations concernant la propagation de la nouvelle infection à coronavirus.

 

Si la situation s'améliore, venez à la maison d'hôtes AMARGE à Toba City pour essayer l'expérience de la pêche et la sensation d'utiliser le nouvel éco-objet "Forêt et ...".

【がんこ本舗「森と…」ウェブサイト】

キッチン洗剤 森と…

http://www.gankohompo.com/products/kitchen/01/