Cliquez ici pour un blog sur les événements annuels et les expériences de pêche à Ijika-cho, ville de Toba, préfecture de Mie.

Pour ceux qui envisagent de se rendre dans la préfecture de Mie, la Guest House AMARGE publiera des explications détaillées sur la populaire «expérience de pêche» et «Ama hut tour» et divers contenus tels que des informations sur les événements locaux sur le blog. Nous publions des informations sur les villes de pêcheurs profonds, telles que des présentations sur les types de poissons capturés à chaque saison et sur la pêche, les façons recommandées de manger du poisson, les repas des pêcheurs, des informations touristiques, les coutumes traditionnelles ama et la pêche ama.
De plus, nous introduisons le «barbecue» annuel avec des clients fidèles. À travers ce blog, nous envoyons du matériel de lecture qui vous intéressera à cette ville maritime, alors n'hésitez pas à y jeter un œil.

  • Ama et nonne

    Les prononciations de « Ama » et « Nun » so...

    2021/09/16
    Salut! Je suis Rikako Sato, une ama active de la ville de Toba, dans la préfecture de Mie, qui dirige la maison d'hôtes AMARGE.   Aujourd'hui, je vo...
  • Puis-je plonger avec des plongeurs Ama au J...

    2021/09/15
    Nous recevons parfois des demandes du type « Puis-je plonger avec les plongeurs Ama ? ».   Nous avons ouvert cette maison d'hôtes pour faire découvrir ...
  • La saison des ormeaux s'est terminée à Mie ...

    2021/09/15
    Le 14 septembre 2021, la saison de pêche de l'ormeau, « awabi » en japonais, s'est terminée dans la préfecture de Mie.   Chaque année, la pêche à l'orm...

Dans le blog de cette installation, nous publions des explications détaillées sur les expériences de pêche et les services dont vous pouvez profiter dans la vie quotidienne de la jeune fille de la mer dans la maison d'hôtes de la ville de pêcheurs, ainsi que diverses informations telles que les événements annuels de la ville. Rapports et liés à la nourriture, tels que le début et la méthode recommandée par les poissons pour cuire les fruits de mer et les pêcheurs de riz à pêcher tout au long de l' année, nous décrirons à la partie profonde telle que la culture des plongeurs. Selon la saison, vous pourrez peut-être attraper des ingrédients de haute qualité tels que la dorade, les huîtres, les oursins et les crevettes d'Ise, vous aurez donc peut-être l'occasion de les manger pendant votre expérience de pêche ou de fille de mer.
Étant donné que cette auberge est proposée sans repas, les frais d'hébergement sont raisonnables et vous pouvez manger à l'extérieur ou cuisiner vous-même avec les équipements de cuisine intégrés, tels que le barbecue et les plats chauds, et une soirée barbecue animée. J'envoie souvent l'état de. À travers ce blog, nous mettrons constamment à jour le matériel de lecture qui vous intéressera à cette ville maritime, alors jetez un œil.