Une auberge pour découvrir l'univers de la pêche traditionnelle "Ama"

La maison d'hôtes AMARGE à Ijikacho, ville de Toba, préfecture de Mie, dans le parc national d'Ise-Shima, où subsiste une nature abondante centrée autour d'Ise Jingu, est une auberge de pêche gérée par un couple qui a déménagé de Nagoya. ..

La maison d'hôtes, dirigée par le mari d'un pêcheur et cameraman sous-marin et une femme qui parle couramment l'anglais, est une auberge populaire pour les familles et les visiteurs étrangers qui veulent connaître la vie des pêcheurs et des ama.

À propos de nous

Il est géré par un couple avec un fond un peu inhabituel

M. et Mme Sato, qui dirigent la maison d'hôtes AMARGE, ont un parcours un peu particulier.

 

Tatsuya Sato, le mari d'un pêcheur au filet maillant qui pêche de la langouste et de la daurade, possède diverses compétences telles qu'un photographe sous-marin, un conservateur indépendant, un biologiste marin et un cuisinier.

 

En utilisant nos connaissances et notre expérience en tant que professionnel de la mer, nous organisons également des activités marines et des visites d'apprentissage pour les enfants.

 

Rikako Sato, une épouse qui gère principalement une maison d'hôtes en tant qu'ama, est une bilingue japonais et anglais qui a déjà travaillé dans le commerce et a vécu au Canada.

 

Nous avons créé des maisons d'hôtes en 2017 pour faire connaître aux gens du monde entier l'industrie de la pêche traditionnelle du Japon, "Ama". Elle sert de pont pour les visiteurs au Japon.

Caractéristiques de la maison d'hôtes AMARGE

Une auberge où vous pourrez découvrir la pêche à grande échelle à Ise-Shima

Le parc national d'Ise-Shima est une zone où vous pouvez ressentir la tradition et la culture de l'harmonie entre la nature riche et les activités humaines, y compris la ville d'Ise, où se trouve Ise Jingu.

 

Dans la zone d'Ise-Shima, il existe différentes méthodes de pêche traditionnelles, dont "Ama", qui plonge dans la mer depuis plus de 2000 ans et pêche de manière simple.

 

A la maison d'hôtes d'expérience de pêche AMARGE à Toba City, préfecture de Mie, vous pourrez découvrir la vie simple et chaleureuse de la mer en séjournant dans la maison d'un couple de pêcheurs et d'ama (villa sur place). passer du temps comme si vous étiez un membre de la famille à la maison.

Vivez une vraie hutte d'ama avec un ama actif

Vous pouvez voir de vraies huttes ama et pêcher ama qui ne sont pas pour faire du tourisme

La caractéristique la plus distinctive de Guest House AMARGE est qu'il s'agit d'un "ama" actif avec peu de propriétaires au Japon.

 

Vous pouvez visiter l'intérieur de la hutte d'ama, qui n'est pas destinée à faire du tourisme, et écouter des histoires sur la vie et les coutumes d'ama, et lorsque le moment est venu, l'ama pêche dans la mer devant vous. observer la situation et expérimenter le mode de vie réel des habitants du village de pêcheurs d'Ise-Shima, qui est difficile à connaître.

 

"Ama" attire maintenant l'attention du monde entier comme l'une des pêcheries durables.

Étant donné que le propriétaire de Guest House AMARGE parle couramment l'anglais, il dit qu'il peut entendre de vraies histoires en anglais sur ama et vivre dans une ville de pêcheurs japonais en fonction de sa propre expérience, et il y en a beaucoup d'outre-mer comme l'Europe, l'Amérique du Nord et Asie Nous rendons visite à nos clients.

Origine du nom de l'auberge

Dialecte Ijikacho "Amage" = "Maison de la sœur"

AMAGE, qui est à l'origine du nom de Guest House AMARGE, est un dialecte d'Ijikacho, Toba City, qui signifie « maison des sœurs ».

 

Lorsque j'ai déménagé de la ville à la campagne, j'ai reçu l'aide de nombreuses sœurs aînées (aînées). Je veux soutenir les jeunes un jour, quand j'ai quelque chose à savoir, quand je suis en difficulté, je veux visiter et parler avec Fura, je vais créer une "maison des sœurs" qui sera une base pour cela De l'envie de faire ainsi, le nom de l'auberge a été changé en "AMAGE", qui a été inventé avec la lettre initiale R du nom du propriétaire entre les deux.

 

J'ai mis R au milieu d'AMAGE car je voulais être un "connecteur". Soyez entre les deux, pas au début ou à la fin. Pour s'assurer que les choses qui devraient être connectées peuvent être connectées correctement afin de passer la prochaine génération.

Nous le considérons comme notre mission.

 

À la maison d'hôtes AMARGE, les jeunes et les personnes âgées, les campagnes et les zones urbaines, le Japon et l'étranger, les choses anciennes et nouvelles sont liées par l'interaction entre les clients visitant l'auberge et la population locale, rendant cette terre et les gens plus heureux. plus riche.