Nous gérons une maison d'hôtes dans la préfecture de Mie et proposons un prix consciencieux qui vous permet de passer la nuit sans repas

Guest House Amage dans la préfecture de Mie est une maison d'hôtes où vous pouvez rester sans repas pendant des nuits consécutives, et il est populaire que vous puissiez rester à un prix raisonnable. Nous prêtons attention au nettoyage du bâtiment afin que nos clients puissent passer leur temps confortablement, et nous avons préparé un environnement Wi-Fi vous pouvez facilement utiliser Internet .
De nombreuses personnes restent consécutivement pendant les vacances quotidiennes telles que la Golden Week, les vacances d'été et les vacances d'hiver, et les familles avec de jeunes enfants peuvent se sentir libres de venir. Les réservations sont possibles 24 heures sur 24 , alors n'hésitez pas à faire une réservation.

Caractéristiques de Guest House Amage

Une maison d'hôtes où vous pourrez découvrir la pêche en tant que maison d'hôtes dans la préfecture de Mie est populaire

Dans la maison d'hôtes de la ville de pêcheurs où vous pêchez toute l'année, vous pourrez découvrir la pêche et la jeune fille de mer. Comme occasion d'en apprendre davantage sur la vie des pêcheurs et des jeunes filles de la mer, c'est un projet populaire de recherche gratuite pendant les vacances d'été, et vous pouvez monter sur un bateau de pêche et aider les pêcheurs tout en apprenant des pêcheurs et voir la jeune fille de la mer plonger. .. Le personnel peut traduire, il est donc populaire auprès des personnes vivant à l'étranger qui souhaitent savoir comment passer la campagne au Japon. Une fois l'expérience terminée, vous pouvez manger délicieusement tout en cuisant ou en faisant bouillir les fruits de mer pêchés. Il existe de nombreuses autres attractions dans la ville, comme marcher tout en admirant le paysage de la ville maritime et visiter les musées, de nombreux clients y passent la nuit.
De plus, nous offrons un service de navette gratuit depuis la gare, donc si vous souhaitez venir en train, veuillez nous en informer lors de votre réservation.

Vous pouvez profiter d'un barbecue à un prix raisonnable sans repas au Guest House Amage dans la préfecture de Mie.

Si les recommandations de l'atmosphère chaleureuse de l'hébergement pour ceux qui veulent profiter comme la destination de voyage barbecue et pot, la carte a un hébergement indépendant OK une auberge qui peut être Room Only au prix de conscience est l'attention à utiliser et à payer. Situé dans une ville de pêcheurs où vous pourrez pêcher des fruits de mer toute l'année, vous pourrez toujours déguster de délicieux fruits de mer. Il est populaire auprès des amis qui aiment le plein air et des familles qui veulent faire un barbecue avec leurs enfants. Vous pouvez rester à l'auberge pendant des nuits consécutives, vous pouvez donc passer un moment de détente pendant les vacances. Il existe un plan où vous pourrez faire l'expérience de la pêche et de la fille de la mer, donc après l'expérience, vous pourrez pleinement profiter des fruits de mer frais de la saison.
Il est également géré par un propriétaire parlant anglais, de sorte que même les étrangers peuvent passer un bon moment l'esprit tranquille.

Il y a une connexion Wi-Fi dans l' établissement et vous pouvez utiliser Internet librement,

Vous pouvez passer votre temps confortablement pendant la période d'utilisation.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

S'il s'agit d'une maison d'hôtes, veuillez utiliser la maison d'hôtes de type chambre seule exploitée dans la préfecture de Mie.

Bien qu'il s'agisse d'un établissement d'hébergement, nous l'exploitons comme un établissement d'hébergement où vous pouvez créer de nombreuses expériences et souvenirs, et vous pouvez pleinement profiter des bienfaits de la préfecture de Mie et des bienfaits de la mer. Il est célèbre comme une auberge où vous pourrez découvrir la pêche et la jeune fille de mer, et vous pouvez vivre une expérience précieuse, comme apprendre à pêcher sur un bateau de pêche tout en se baignant dans la brise marine et aider une jeune fille de la mer à plonger et à obtenir des fruits de mer.
Le propriétaire qui parle anglais vous soutiendra, de sorte que même ceux qui viennent de l'étranger peuvent dépenser sans stress.

De plus, il y a une connexion Wi-Fi dans l' auberge , vous pouvez donc facilement surfer sur le net.

Depuis l' auberge qui peut également être une carte de crédit d'hébergement pratique peut être réservée 24 heures, s'il vous plaît le moment de la réservation disponible une réservation Web pratique .