Service de prise en charge / informations d'accès

Vous pouvez profiter pleinement du paysage idyllique de la ville de pêcheurs de la ville de Toba, dans la préfecture de Mie, et du paysage marin rafraîchissant devant l'auberge, et un moment de détente vous fera oublier l'agitation de la ville.

Comme le propriétaire et sa femme parlent couramment l'anglais, de nombreux clients viennent d'outre-mer tels que les États-Unis, la France, Hong Kong et Singapour. L'auberge est entièrement équipée avec Wi-Fi, vous pouvez donc utiliser confortablement Internet lorsque vous consultez des informations touristiques sur votre smartphone ou votre ordinateur, ou lorsque vous l'utilisez pour le travail.

Vous pouvez profiter du barbecue en été et des plats chauds dans la maison d'hôtes sur la terrasse en bois pleine de nature, de sorte que de nombreuses personnes passent leur temps à se détendre sur le terrain de la maison d'hôtes après l'enregistrement et à cuisiner librement.
Vous pouvez rejoindre la maison d'hôtes AMARGE en voiture, en bus ou en taxi. Si vous arrivez en voiture, merci d'utiliser notre parking privé (gratuit). Si vous venez en train, nous proposons un service de prise en charge depuis la gare la plus proche, la gare de Toba, pour un maximum de 3 personnes, veuillez donc nous en informer lors de votre réservation. En arrivant en bus depuis la gare, prenez le bus "Ijika Portbound" depuis le quai n°2 du bus mouette, descendez à "Ijika Exit", et arrivez en 30 secondes à pied.

Les réservations sont acceptées par email 24h/24. Le paiement peut être effectué en espèces ou par carte de crédit (VISA / MasterCard / American Express).

Méthode d'accès qui met à disposition une maison d'hôtes avec transport dans la préfecture de Mie

Présentation

Nom de l'auberge

Guest House AMARGE

Adresse

395 Ishigamicho, ville de Toba, préfecture de Mie

Numéro de téléphone
050 3718 3734
Heures d'ouverture

10h00-20h00

Vacances régulières

Vacances irrégulières

Représentant

Rikako Sato

Accès

Vous trouverez ici des informations utiles pour visiter la maison d'hôtes AMARGE dans la préfecture de Mie. Si vous venez en voiture, veuillez utiliser le parking de l'auberge ou venir en train, etc. Veuillez nous le dire. De plus, vous pouvez vérifier les bâtiments caractéristiques qui servent de points de repère à l'auberge, alors jetez-y un œil.

Cliquez ici pour accéder aux informations d'accès à notre auberge où vous pouvez obtenir un espace complètement privé

Emplacement extrêmement confortable sans maisons privées autour

Pour ceux qui souhaitent profiter du barbecue seuls plutôt que de manger dans une auberge ou un hôtel, nous vous conseillons la Guest House AMARGE, une auberge de village de pêcheurs où vous pouvez louer une maison avec jardin et rester sans repas.


A 25 minutes en voiture de la gare de Kintetsu Toba, après une agréable promenade sur la pittoresque "Pearl Road", vous verrez une auberge avec une vue spectaculaire sur la mer sur une petite colline entourée de forêts. !! Vous pouvez profiter seul du paysage magnifique. La maison d'hôtes dispose de son propre parking, vous pouvez donc conduire avec votre famille et vos amis.

Nous proposons également un transport gratuit depuis la gare de Toba la plus proche pour un maximum de 3 personnes, veuillez donc nous en informer lors de votre réservation.

À Ijikacho, une petite ville de pêcheurs de la ville de Toba, dans la préfecture de Mie, diverses industries de la pêche sont pratiquées tout au long de l'année, et même aujourd'hui, la "pêche ama" est une zone populaire pour la collecte de coquillages d'ormeaux et de turbans en plongée sous-marine. .. AMARGE, une maison d'hôtes gérée par une ama active à Ijikacho, est une maison d'hôtes où vous pourrez profiter de la nature tout en étant guéri par l'air pur et le chant des oiseaux, avec la belle mer qui s'étend devant l'établissement.

Le propriétaire, qui a vécu au Canada et parle couramment l'anglais, répondra gentiment et poliment afin que les clients étrangers puissent en profiter pleinement, afin que même les clients qui ne sont pas bons en japonais puissent découvrir la vie rurale en toute tranquillité. .

C'est également une auberge populaire où vous pouvez faire l'expérience de la pêche à grande échelle et visiter la cabane de la jeune fille de la mer, et des clients réguliers qui visitent plusieurs fois par an en couple ou en famille à la recherche de fruits de mer de saison et le propriétaire et sa femme pour interagir avec chacun Il existe de nombreuses installations d'expérience d'hébergement.
Vous pourrez déguster de délicieux fruits de mer locaux tout en faisant un barbecue sur la terrasse en bois surplombant la mer, qui fait la fierté de notre auberge, et vous amuser avec vos amis et votre famille.

Vous pouvez effectuer des réservations 24 heures sur 24 depuis le site Web et payer par carte de crédit ou PayPay en plus des espèces.

Les installations Wi-Fi et les climatiseurs sont entièrement équipés, et les équipements et appareils ménagers nécessaires à la vie quotidienne sont également disponibles, de sorte que de nombreux clients l'utilisent pour des séjours de longue durée d'une semaine ou plus.

L'accès à l'auberge est d'environ 25 minutes en voiture depuis la gare Kintetsu Toba la plus proche. Nous proposons également un service de prise en charge gratuit, afin que les passagers arrivant en train (jusqu'à 3 personnes) puissent également prendre et déposer, veuillez donc nous contacter lors de la réservation.