Nous vous indiquerons des informations d'accès pratiques telles que le service de prise en charge à notre maison d'hôtes

Nous vous proposons une maison d'hôtes dans la préfecture de Mie, et vous pourrez passer un moment enrichissant dans un lieu à l'atmosphère confortable où vous pourrez pleinement profiter du paysage idyllique de la ville de pêcheurs et de la belle vue sur la mer qui s'étend devant l'auberge. De plus, il y a des propriétaires qui parlent anglais, donc beaucoup de gens de l'étranger l'utilisent également. L'auberge est entièrement équipée avec Wi-Fi , vous pouvez donc utiliser Internet confortablement.

Dans un endroit plein de nature, vous pouvez profiter du barbecue en été et des plats chauds en hiver, tant de gens préparent leurs propres repas.
Pour accéder à la maison d'hôtes AMARGE , veuillez utiliser le parking de notre maison d'hôtes et venir en voiture, ou nous vous proposerons un service de navette depuis la gare la plus proche, la gare de Toba, veuillez nous en informer lors de votre réservation. Vous pouvez faire une réservation 24 heures sur 24 , et vous pouvez également payer avec une carte, afin que les étrangers puissent l'utiliser facilement, car le paiement est effectué sans conversion en espèces en yens japonais. De plus, si vous vous perdez en chemin ou que vous souhaitez connaître le bâtiment qui sera un point de repère de l'auberge, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Méthode d'accès qui met à disposition une maison d'hôtes avec transport dans la préfecture de Mie

 

Méthode d'accès qui met à disposition une maison d'hôtes avec transport dans la préfecture de Mie

Présentation

Nom de l'auberge

Guest House AMARGE

Adresse

395 Ishigamicho, ville de Toba, préfecture de Mie

Numéro de téléphone
050-3718-3734
Heures d'ouverture

10h00-20h00

Vacances régulières

Vacances irrégulières

Représentant

Rikako Sato

Accès

Vous trouverez ici des informations utiles pour visiter la maison d'hôtes AMARGE dans la préfecture de Mie. Si vous venez en voiture, veuillez utiliser le parking de l'auberge ou venir en train, etc. Veuillez nous le dire. De plus, vous pouvez vérifier les bâtiments caractéristiques qui servent de points de repère à l'auberge, alors jetez-y un œil.

Des informations d'accès pratiques sont affichées comme une maison d'hôtes où vous pouvez rester sans repas

Cliquez ici pour accéder à notre maison d'hôtes où vous pourrez découvrir Sea Maiden

Pour ceux qui veulent profiter de leur propre cuisine comme les plats de barbecue et les plats chauds, nous recommandons AMARGE, une auberge de village de pêcheurs où vous pouvez rester sans repas . Dans cette zone où vous pouvez pêcher toute l'année, vous pouvez faire l'expérience de la pêche tout en étant enseigné par les pêcheurs locaux, et vous pouvez garder de nombreux souvenirs de votre voyage, comme monter sur un bateau de pêche et aider à attraper des fruits de mer frais à chaque saison. Vous pouvez également faire l'expérience de la jeune fille de mer, de sorte que même ceux qui s'intéressent au monde de la pêche de la jeune fille de mer qui plonge dans la mer et recherchent des fruits de mer frais tels que les crustacés peuvent en profiter. Puisque vous pouvez rester pendant des nuits consécutives, vous pouvez passer un moment de détente dans la ville maritime et vous rafraîchir le corps et l'esprit.
Puisqu'il y a un parking, vous pouvez venir en voiture avec votre famille et vos amis, et nous offrons également le transport gratuit depuis la gare de Toba la plus proche, alors veuillez nous en informer au moment de la réservation si vous le souhaitez. Puisque l'auberge dispose du Wi-Fi , vous pouvez utiliser Internet librement et confortablement.

La maison d'hôtes / maison d'hôtes AMARGE dans la préfecture de Mie est située dans la ville de pêcheurs et de jeunes filles de la mer qui pêchent toute l'année, et la belle mer s'étend devant la maison d'hôtes. Le propriétaire, qui parle couramment l'anglais, vous soutiendra afin que les clients étrangers puissent en profiter pleinement, afin que vous puissiez l'utiliser en toute confiance. Il est également connu comme une auberge où vous pourrez découvrir la pêche et la jeune fille de mer, et vous pourrez pêcher des fruits de mer toute l'année, de sorte que vous puissiez profiter de la pêche, peu importe quand vous venez. À la fin de l'expérience, vous pouvez déguster des fruits de mer frais, c'est donc un plan populaire pour les couples et les familles.
Dans notre maison d'hôtes, vous pourrez déguster des fruits de mer entre amis et en famille tout en dégustant des fruits de mer sur un barbecue. Cette auberge peut être réservée 24 heures sur 24 et vous pouvez payer avec une carte afin que vous puissiez l'utiliser facilement. Nous avons également des installations Wi-Fi dans l' auberge, et nous nous efforçons de vous mettre à l'aise. Il y a plusieurs bâtiments emblématiques pour accéder à l'auberge, vous pouvez donc venir en voiture et vous garer sur le parking tout en les regardant, et nous proposons également un service de navette gratuit, donc si vous venez en train Est une maison d'hôtes où vous pouvez prendre et déposer à la gare de Toba la plus proche, alors veuillez nous contacter lorsque vous visitez la préfecture de Mie.