concept

Faites plus de souvenirs que vous ne pouvez l'imaginer à la maison d'hôtes AMARGE dans la préfecture de Mie

Il est populaire comme une auberge / maison d'hôtes AMARGE entouré par la nature où vous pourrez profiter d'une expérience de pêche.

A MARGE , une maison d'hôtes dans la préfecture de Mie, est une auberge «maison charte» où vous pourrez profiter du paysage des quatre saisons et des délicieux poissons de saison dans un environnement plein de nature, et vous pourrez découvrir la pêche et la jeune fille de la mer. Vous pouvez passer une journée unique qui vous donne un aperçu de la vie quotidienne des pêcheurs et des jeunes filles de la mer que vous ne connaissez pas normalement .
Il y a un parking gratuit sur place pour ceux qui arrivent en voiture, et nous proposons également un service de navette pour ceux qui arrivent en train, afin que chacun puisse se sentir libre de venir.

Notre établissement dispose d'un personnel qui peut vous guider en anglais, et il est également populaire auprès des clients venant de l'étranger.

Le paiement peut être effectué par carte de crédit en plus des espèces.

Equipé d'une connexion Wi-Fi gratuite sans restrictions. Étant donné que l' environnement vous permet d'utiliser Internet sans stress , vous pouvez passer confortablement non seulement au Japon, mais aussi pour les clients qui viennent de l'étranger ou qui viennent travailler.

un service

À la maison d'hôtes / maison d'hôtes AMARGE, qui est populaire pour son hospitalité chaleureuse, vous pouvez profiter d'un séjour unique à Umimachi.

C'est une maison d'hôtes qui propose une expérience de pêche à grande échelle et une expérience de jeune fille de mer dans la préfecture de Mie.

Plan

Vous pouvez profiter d'une expérience de pêche précieuse à la maison d'hôtes / guesthouse AMARGE dans la préfecture de Mie.

Dans l'expérience de pêche, vous pouvez apprendre à interagir avec la mer durable des pêcheurs et des jeunes filles de la mer.

frais d'hôtel

Chambre 2 chambres de style occidental

■ Jusqu'à 2 personnes dans chaque chambre

■ Plancher de plancher

■ Deux lits dans chaque chambre

■ Air conditionné

■ Casier avec clé

■ Les pièces peuvent être verrouillées de l'intérieur

 

Salle de séjour

Salle à manger cuisine

Toilettes de style occidental

Salle de bain avec baignoire

Normalement, il peut accueillir jusqu'à 4 personnes, mais si vous posez un futon sur le sol, vous pouvez dormir jusqu'à 7 personnes.

Accès

Si vous conduisez, vous pouvez utiliser le parking sur place. Un transfert gratuit depuis la gare est également possible

Présentation

Nom de l'auberge

Guest House AMARGE

Adresse

395 Ishigamicho, ville de Toba, préfecture de Mie

Numéro de téléphone
050-3718-3734
Heures d'ouverture

10h00-20h00

Vacances régulières

Vacances irrégulières

Représentant

Rikako Sato

Accès

Vous trouverez ici des informations utiles pour visiter la maison d'hôtes AMARGE dans la préfecture de Mie. Si vous venez en voiture, veuillez utiliser le parking de l'auberge ou venir en train, etc. Veuillez nous le dire. De plus, vous pouvez vérifier les bâtiments caractéristiques qui servent de points de repère à l'auberge, alors jetez-y un œil.

Calendrier

Informations sur le jour ouvrable

À propos de nous

Visitez AMARGE, une maison d'hôtes dans la préfecture de Mie où vous pourrez découvrir le charme de la mer

Vous pouvez vivre l'expérience du pêcheur et la vie quotidienne d'une jeune fille de mer traditionnelle que vous ne pouvez généralement pas voir.

Notre maison d'hôtes, qui a une bonne réputation pour son atmosphère chaleureuse et son hospitalité confortable même par le bouche à oreille, a des emplacements abondants et vous pouvez rester pendant des nuits consécutives, afin que vous puissiez en profiter pleinement comme une auberge où vous pouvez rester sans repas à la plage. Le propriétaire de la Guest House AMARGE s'efforce d'être inquiet, attentif et ingénieux afin de soutenir les souvenirs des voyages importants de nos clients. Il est également populaire qu'il puisse être réservé 24 heures sur 24 , qu'il puisse être utilisé en japonais et en anglais, et que le paiement par carte et le paiement QR ( PayPay ) soient possibles. C'est un contenu qui satisfera les clients qui voyagent à Mie. Guest House AMARGE est une auberge où vous pourrez profiter pleinement de la région, où vous pourrez profiter de diverses expériences telles que l'expérience de la jeune fille de mer, car il y a un restaurant près de la mer où vous pourrez déguster des fruits de mer frais. De plus, la région d'Ise-Shima est une région qui bénéficie de conditions alimentaires qui ne manquent pas d'ingrédients car c'est une terre où non seulement les produits marins mais aussi les produits de montagne comme les légumes peuvent être récoltés en abondance. Vous pouvez également l'obtenir.
Toutes nos chambres d'hôtes disposent de chambres avec une vie balnéaire et une atmosphère reposante. Nous offrons un espace de détente lors de vos voyages. Le Wi-Fi est également disponible, vous pouvez donc être assuré lorsque vous utilisez votre PC ou votre smartphone pendant votre voyage . Nous proposons également le transport gratuit depuis la gare et un parking privé, afin que les passagers arrivant en voiture et ceux arrivant en train puissent venir l'esprit tranquille.

S'il s'agit d'une maison d'hôtes, rendez-vous dans notre maison d'hôtes où vous pourrez découvrir la pêche dans le village de pêcheurs de la préfecture de Mie

Pour ceux qui veulent profiter de leur propre cuisine comme le barbecue et les plats chauds, nous vous recommandons l'auberge dans la ville de pêcheurs où vous pouvez rester sans repas.

Dans cette zone où vous pouvez pêcher presque toute l'année, vous pouvez garder de nombreux souvenirs de votre voyage à travers une véritable expérience de pêche tout en étant enseigné par des pêcheurs locaux, comme aider à pêcher des fruits de mer de saison sur un bateau de pêche.

Vous pouvez également découvrir la cabane de la jeune fille de mer et observer la pêche de la jeune fille de mer, de sorte que même ceux qui s'intéressent au monde traditionnel des filles de mer à la recherche de poissons frais et de crustacés tels que les crustacés peuvent en profiter.

Comme vous pouvez rester plusieurs nuits consécutives, vous pouvez passer un moment de détente dans la ville maritime et vous rafraîchir l'esprit et le corps.
Il y a un parking sur place, il est donc possible pour la famille et les amis de venir en voiture. Nous offrons également le transport gratuit depuis la gare de Toba la plus proche, veuillez donc nous en informer lors de votre réservation.

Vous pouvez faire une réservation 24 heures sur 24 , et vous pouvez prendre un logement immédiatement quand vous y pensez. Puisqu'il peut être utilisé par des familles telles que les jeunes enfants, il est également recommandé de l'utiliser pendant les grandes vacances consécutives telles que les vacances d'été et les vacances d'hiver. L'auberge dispose d'un service Wi-Fi gratuit, vous pouvez donc utiliser Internet librement et passer votre temps confortablement.