Concept

Créez des souvenirs inoubliables à la maison d'hôtes AMARGE dans la ville de Toba, préfecture de Mie

Une maison d'hôtes qui est un sujet brûlant maintenant que vous pouvez profiter d'une expérience de pêche à Ise-Shima

AMARGE , une maison d'hôtes et maison d'hôtes à Toba City, préfecture de Mie, est une "maison à charte" où vous pourrez profiter de paysages de saison et de délicieux poissons de saison dans un environnement plein de nature. C'est une auberge. Vous pouvez passer une journée unique où vous pourrez avoir un aperçu de la vie quotidienne des pêcheurs et des ama que vous ne connaissez généralement pas.
Il y a un parking gratuit sur place pour ceux qui arrivent en voiture, et nous proposons également un service de prise en charge depuis la gare pour ceux qui arrivent en train, afin que chacun puisse se sentir libre de venir.

Notre établissement dispose d'un personnel qui peut vous guider en anglais, et il est très populaire auprès des clients venant de l'étranger.

Le paiement peut être effectué par carte de crédit en plus des espèces.

Une connexion Wi-Fi gratuite et sans restriction est également disponible, ce qui en fait un environnement où vous pouvez librement utiliser Internet. Nous sommes entièrement équipés avec lave-linge, sèche-linge, cuisine d'hôtes spacieuse, etc., vous pouvez donc voyager en groupe avec votre famille et vos amis, ainsi que des invités et des bureaux étrangers.Les clients qui viennent pour un long séjour peuvent également passer leur temps confortablement.

 

Service

Une auberge à charte où vous pourrez découvrir la pêche à grande échelle et les cabanes de jeunes filles de la mer à Ise-Shima

Vous pouvez profiter d'un séjour unique à Umimachi dans une auberge réputée pour son hospitalité chaleureuse.

Plan

Vous pouvez profiter d'une expérience de pêche à grande échelle à la maison d'hôtes AMARGE dans la ville de Toba, dans la préfecture de Mie.

Vous pouvez apprendre à interagir avec la mer durable auprès des pêcheurs et des ama.

frais d'hôtel

Informations sur l'établissement 】

 

■ 2 chambres d'hôtes

□ 4 lits simples

□ Revêtement de sol

□ Climatisé

□ Il y a un casier pour ranger les objets de valeur

La chambre peut être fermée à clé de l'intérieur

 

■ Salon (peut également servir de chambre d'amis)

■ Cuisine à manger

Vaisselle / réfrigérateur / four à micro-ondes / grille-pain / cuiseur à riz cuit 3 go / ustensiles de cuisine tels que casseroles et poêles

■ Toilettes de style occidental

■ Salle de bain (avec baignoire)

Il y a du shampoing, du revitalisant, du savon de bain, etc.

■ Sèche-linge (gratuit)

 

* Normalement, jusqu'à 4 personnes peuvent rester, mais si vous mettez un futon sur le sol, jusqu'à 7 personnes peuvent rester.

 

* Pour les clients qui souhaitent faire un barbecue dans le jardin, nous louons gratuitement le poêle, le charbon de bois et les chaises d'extérieur nécessaires au barbecue.

 

Accès

Un parking sur place est disponible pour les voitures. La prise en charge à la gare est également possible

Présentation

Nom de l'auberge

Guest House AMARGE

Adresse

395 Ishigamicho, ville de Toba, préfecture de Mie

Numéro de téléphone
050 3718 3734
Heures d'ouverture

10h00-20h00

Vacances régulières

Vacances irrégulières

Représentant

Rikako Sato

Accès

Vous trouverez ici des informations utiles pour visiter la maison d'hôtes AMARGE dans la préfecture de Mie. Si vous venez en voiture, veuillez utiliser le parking de l'auberge ou venir en train, etc. Veuillez nous le dire. De plus, vous pouvez vérifier les bâtiments caractéristiques qui servent de points de repère à l'auberge, alors jetez-y un œil.

Calendrier

Informations sur le jour ouvrable

Nous sommes actuellement en fermeture temporaire.Quand les cellules deviennent blanches (=Disponible), venez nous rendre visite pour découvrir la vie dans un petit village de pêcheurs.

Blanc = Réservation possible / Rouge = Complet / Vert = Réservation impossible

Blanc = Disponible / Rouge = Réservé / Vert = Indisponible

À propos de nous

Si vous cherchez une auberge unique à Ise-Shima, dirigez-vous vers la maison d'hôtes AMARGE où vous pourrez découvrir le charme de la mer.

Vous pouvez découvrir l'expérience du pêcheur et la vie quotidienne de l'ama traditionnel

À 40 minutes en voiture du centre de la ville d'Ise, où se trouve Ise Jingu.

La maison d'hôtes, qui peut être réservée à un usage privé avec un jardin et a la réputation d'être à l'aise avec l'hospitalité dans une atmosphère chaleureuse même par le bouche à oreille, est populaire pour son emplacement sur une colline surplombant la mer, et les clients séjournant pour des séjours consécutifs les nuits peuvent passer confortablement avec des appareils électroménagers abondants.Il est recommandé pour les clients qui souhaitent passer du temps avec la famille et les amis à la plage.

Le propriétaire et son épouse, qui dirigent la maison d'hôtes AMARGE, s'efforcent d'une communication polie et d'un soutien amical afin de conserver les souvenirs de leurs précieux voyages.

Il est également courant que vous puissiez effectuer des réservations 24 heures sur 24 à partir des « Enquêtes » sur le site Web, que vous puissiez répondre en japonais et en anglais et que vous puissiez payer par carte de crédit ou PayPay.

La maison d'hôtes AMARGE est située à Ijikacho, dans la ville de Toba, dans la préfecture de Mie, près de la mer, et il y a des restaurants à proximité où vous pourrez déguster des fruits de mer frais. Nous proposons un menu d'expérience où vous pourrez profiter pleinement de la nature et de la culture d'Ise-Shima, y compris une visite où vous pourrez découvrir la vie d'un ama.

Depuis les temps anciens, il s'appelle "Miketsukuni" et a été désigné comme une zone qui fournit les meilleurs ingrédients à la cour impériale et à Ise Jingu. Étant donné que la région est bénie avec une nourriture pleine d'ingrédients délicieux en raison de l'abondance de produits frais légumes, vous pouvez cuisiner vous-même vos repas dans la cuisine de l'auberge avec des ingrédients locaux achetés à la gare routière.C'est également possible.

L'auberge est également équipée du Wi-Fi, afin que les clients qui souhaitent utiliser un ordinateur ou un smartphone pendant leur voyage puissent rester l'esprit tranquille.

Il y a un transfert gratuit depuis la gare de Toba, à 1 minute à pied de l'arrêt de bus le plus proche, et un parking privé est également disponible, afin que les clients arrivant en train, en bus ou en voiture puissent venir l'esprit tranquille.

Si vous recherchez une chambre sans repas pouvant être utilisée par des groupes, la maison d'hôtes de la ville de Toba, dans la préfecture de Mie, est pratique.

Si vous prévoyez de vous rendre à Ise-Shima en famille ou entre amis et que vous recherchez une auberge ou un gîte sans repas, nous vous conseillons la maison d'hôtes AMARGE, qui peut être réservée à un usage privatif avec jardin.

Dans notre maison d'hôtes, tenue par un couple de pêcheurs et d'ama, vous pourrez profiter d'un barbecue sur la terrasse en bois tout en regardant la mer, et même si vous allumez des feux d'artifice dans le jardin, vous ne recevrez pas de plaintes des riverains.

De plus, vous pouvez également visiter la vraie cabane d'ama et la pêche à l'ama que vous ne voyez généralement pas, de sorte que même ceux qui s'intéressent au monde traditionnel de l'ama qui collecte des coquillages et des algues en plongée sous-marine peuvent en profiter.

Les installations telles que les machines à laver et les sèche-linge pour les résidents de longue durée sont également entièrement équipées, de sorte que les clients qui envisagent de rester plusieurs nuits consécutives peuvent l'utiliser en toute confiance.

Vous pouvez vous détendre et vous rafraîchir le corps et l'esprit en passant du temps dans la ville maritime rurale.


Il y a un parking gratuit sur place, vous pouvez donc venir en voiture. Nous proposons également un transport gratuit depuis la gare de Toba la plus proche, veuillez donc nous en informer lorsque vous effectuez une réservation.

Vous pouvez effectuer une réservation 24h/24 à partir du formulaire "Demande de renseignements". Il est pratique pour vous de faire une réservation dès que vous y pensez.

Parce qu'il s'agit d'une auberge privée, vous pouvez être assuré que vous pouvez utiliser la maison d'hôtes par vous-même, même si vous voyagez avec de jeunes enfants ou si vous êtes préoccupé par le contact avec d'autres clients. L'auberge dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, vous pouvez donc utiliser Internet librement et passer votre temps confortablement.